Nous sommes des gens ordinaires.

Des femmes et des hommes ordinaires, avec des parcours professionnels variés : ingénieurs, enseignants, journalistes, scientifiques, professionnels de santé, du commerce, professionnels du droit, consultants, informaticiens, économistes, analystes financiers, investisseurs, militaires, gestionnaires de patrimoine, professionnels de sécurité.

Nous sommes fonctionnaires, entrepreneurs, sans emploi, retraités, salariés,  étudiants, professions libérales, patrons.
Nous habitons tous les coins de France, villes, campagnes, banlieues, bords de mer, montagnes mais nous avons aussi vécu ailleurs dans le monde.
Certains commencent leur vie, d’autres en sont déjà plus loin.
Chargés de famille ou célibataires nous savons tous ce que s’élever veut dire.
Certains ont tâté du syndicalisme ou de la politique, mais ne s’y sont pas arrêtés dans leur quête de sens.
Ce qui nous rassemble, c’est l’amour de la liberté dans le respect de celle des autres.
Ce qui nous rassemble, c’est la recherche de l’autonomie de décision pour notre couverture sociale et l’éducation de nos enfants.
Ce qui nous rassemble, c’est la démocratie directe et de promouvoir le « droit de choisir » au plus petit échelon possible.
Nous avons des pensées pragmatiques, pas dogmatiques. Nous cherchons à reproduire « ce qui marche » plutôt qu’à faire « plus de tout ce qui ne marche pas ».
Nous ne prétendons pas avoir LA solution à chaque problème mais nous voulons éviter les solutions qui créent d’autres problèmes.
Bref, nous sommes comme vous, nous sommes des gens ordinaires ; si l’aventure de la liberté vous tente, rejoignez ML2D : avec vous, nous formerons un mouvement extraordinaire.