Géraldine NION est Directrice Opérationnelle de Bip&Go, filiale du groupe Sanef. Elle est membre du Comité de Direction du Groupe Sanef.  Après des études d’ingénieur généraliste complétées par une spécialité en logistique, elle intègre le groupe Carrefour en tant que Chef de Caisse. Un métier de gestion, de management et d’expérience client. 3 domaines qui constitueront des fils rouges professionnels pour Géraldine NION. 

Elle se consacre ensuite pendant 10 ans au monde de l’autoroute et de la mobilité, pour la Société des Autoroutes Paris Normandie (A13/A14), groupe Sanef, en tant que Chef de Secteur Péage. Avec ses équipes opérationnelles elle travaille notamment  sur l’amélioration du service rendu aux clients, la fluidité en étant la principale composante.  Riche de cette expérience et des compétences acquises en  termes de gestion, management, expérience client et business,  Géraldine prend en 2012,  avec enthousiasme la direction de Bip&Go, acteur de premier plan du télépéage et du paiement de mobilité. 

Sa principale mission est de développer la base clients sur un marché en pleine digitalisation, ainsi qu’une palette de services - proposés sur www.bipandgo.com - dans le but de devenir un acteur du paiement de la mobilité au sens large.  Elle fédère une équipe constituée d’anciens collaborateurs de groupe Sanef, motivés par le projet, et de personnes venues apporter leur expérience et expertise en marketing, en digital et en IT à cette ambitieuse filiale.