Dominique Druon  fonde aliath en 2012, un  cabinet de conseil en gouvernance et recrutement d’administratrices et administrateurs. Aliath place la stratégie du dirigeant au cœur du dispositif  de pilotage des conseils d’administration comme clé de performance et accompagne en ce sens les CEO des Grands Groupes, ETI, PME et Fonds d’investissement.

Elle est administratrice indépendante des groupes côtés April, Le Bélier ainsi que  du groupe familial Schumacher.

Dominique est aussi guest speaker en gouvernance à l’INSEAD, l’ESSEC, l’EM Lyon, Dauphine et Toulouse Business School.

20 ans de direction générale Groupe, France, UK, USA et Middle-East d’Altran, multinationale cotée au SBF 120 dans les technologies innovantes apportent à Dominique Druon une compréhension fine des exigences des dirigeants quant aux phases de croissance,  structuration, internationalisation ou restructuration de leurs activités.

Ingénieure, diplômée de l’UTC, et administratrice certifiée de l’ESSEC, business angel au sein du club Finance & Technologie, membre de l’IFA (Institut Français des Administrateurs),  de l’APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés), du CDA (Cercle des Administrateurs), de WCD (Women Corporate Directors), de VoxFemina et du cercle Gouvernance & Equilibre.