En avril 2006, Pierre-Antoine Dusoulier a fondé Cambiste.com, première société de courtage de devises en ligne en France, entièrement réglementée par la Banque de France. Pierre-Antoine Dusoulier a lancé cette société afin d'offrir au marché une solution de trading en ligne entièrement francophone et sécurisée. Cambiste.com a rapidement attiré de nombreux traders de devises et est devenue l'une des principales
sociétés de courtage en ligne du marché français.
Le 24 Septembre 2008, Cambiste.com a été rachetée par Saxo Bank, banque d'investissement et de trading en ligne danoise. A cette date, la société Cambiste.com est devenue Saxo Banque France.

Auparavant, Pierre-Antoine Dusoulier a été trader sur les marchés de la dette des pays émergents et les devises au sein de la société Calyon au Royaume Uni. Il a aussi travaillé pour Commertzbank à Londres et pour CIC Capital Market à Paris, à des fonctions similaires.


Pierre-Antoine Dusoulier est également l'auteur de deux ouvrages : « CFD, investir et gagner en bourse avec un produit dérivé simple » et « FOREX, investir et gagner sur le marché des devises. »

Pierre-Antoine Dusoulier est diplômé de l'école de commerce et de management CERAM et de l'université Westminster, où il a obtenu un Master de finance internationale.