Lidl lance une nouvelle promotion de son Monsieur Cuisine, peut-être la dernière

279 EUROS
Lidl affichera son robot Monsieur Cuisine au prix de 279 euros.

Le 12 mars 2021, sera-t-elle la date de la dernière promotion française du robot Monsieur Cuisine de Lidl ? En effet, le groupe Vorwerk à l'origine du robot Thermomix a lancé une action judiciaire pour faire interdire le robot de Lidl.

Une promotion encore plus hallucinante que d'habitude

Pour sa potentielle dernière grande promotion sur le Monsieur Cuisine, Lidl a décidé de marquer le coup et de brader encore plus que d'habitude. Ainsi, le 12 mars 2021, le robot Monsieur Cuisine ne sera pas affiché à 359 euros comme d'habitude mais à 279 euros. Un prix bien plus bas que celui du robot Thermomix vendu 1.200 euros ou bien encore du petit dernier de la marque Vorwerk, le Thermomix Friend vendu 499 euros .

Lidl a précisé dans les colonnes du site Capital que tous les magasins Lidl n'auraient pas la chance de proposer le fameux produit star car « seuls 377 établissements sur les 1500 que possède le distributeur allemand le proposeront bientôt en rayon ». Il sera trouvable à Lyon, Reims, Grenoble par exemple mais pas de chance d'en trouver à Marseille, Toulouse, Brest ou Paris. Une nouvelle qui devrait en attrister plus d'un.

Une dernière promotion avant l'interdiction du Monsieur Cuisine en France ?

La promotion du 12 mars 2021 pourrait être la dernière que Lidl applique à son Monsieur Cuisine avant de devoir le retirer définitivement de ses rayons. Vorwerk poursuit Lidl pour plagiat et violation de brevets. Des poursuites qui ont donné raison à l'entreprise à l'origine du Thermomix. Ainsi, en Espagne, Lidl a été forcé de retirer son robot Monsieur Cuisine Connect de la vente.

Vorwerk ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle a lancé des poursuites judiciaires pour les mêmes motifs à l'encontre de Lidl France fin janvier 2021 afin de mettre fin à la commercialisation du robot Silver Crest dans l'hexagone. La super promotion mise en place par Lidl le 12 mars prochain ressemble donc à un chant du cygne pour le robot.


A découvrir