Amazon Prime Day : la vente flash aura lieu le 13 octobre

49 EUROS
L'abonnement annuel Amazon Prime coûte 49 euros.

L'Amazon Prime Day du géant Américain aura lieu les 13 et 14 octobre 2020. La vente flash est cependant réservée aux membres Prime.

L'Amazon Prime Day devrait se dérouler les 13 et 14 octobre 2020

Lancé en 2015, pour les 20 ans du groupe, l'Amazon Prime Day 2020 initialement prévu pour le mois de juillet 2020, se tiendra les 13 et 14 octobre 2020. Le coronavirus aura bousculé le programme d'Amazon. Sa vente flash annuelle aura pris quelques mois de retard sur son calendrier habituel.

Le journal The Verge a donné l'information. Un mail interne au groupe Amazon aurait confirmé les dates de l'événement. D'autres informations devraient être apportées le 27 septembre 2020, parmi lesquelles une probable confirmation officielle de ces dates.

Quarante-huit heures de promotions pour les membres Prime

Le principe de l'événement est simple pendant quarante-huit heures la plateforme d'Amazon propose des produits à prix réduits. Toutes les cinq minutes le site met en place une nouvelle offre. Initialement étalée sur une seule journée, la durée a été doublée en 2019, il en sera de même en 2020.

Cependant, pour profiter de ces folles promotions, une condition est requise être membre Amazon Prime, ou être inscrit au mois d'essai gratuit qui vous permet de participer à l'événement sans être membre, cependant au bout d'un mois si vous ne vous désinscrivez pas, vous serez prélevé de 49 euros pour l'année et deviendrez officiellement membre d'Amazon Prime.

Autre grand évènement pour Amazon au mois d'octobre, le Black Friday, qui suit les fêtes de Thanksgiving aux Etats-Unis et dont le principe de prix cassés pendant une journée s'est exporté dans le monde.


A découvrir