Be My Nounou : un nouveau mode de babysitting

Avec Be My Nounou, expérimentez un nouveau mode de babysitting pour vos enfants.

Pourquoi Be My Nounou révolutionne les codes du babysitting ?

Rares sont les parents qui n’ont jamais recours au babysitting à domicile. Aujourd’hui, ce mode de garde présente de très nombreux avantages et les parents n’hésitent plus à l’utiliser. Certains parents vont même plus loin en se tournant vers des nounous anglophones : Une tendance grandissante.  Pour trouver la nounou idéale, des plateformes innovantes comme Be My Nounou existent pour accompagner les parents dans leur recherche.

Présentation de Be My Nounou

 Be My Nounou est une agence de placement de nounous anglaises fondée en 2015. Elle propose un service de garde à domicile valorisant le fun et l’apprentissage d’une nouvelle langue pour les enfants et la sécurité pour les parents. Grâce à Be My Nounou, l’enfant a l’opportunité d’apprendre l’anglais tout en s’amusant. La nounou anglaise recrutée par le service, utilise son temps de garde pour le transformer en moment fun. Elle égaye le quotidien des enfants sous forme de jeux, d’activités manuelles et de sorties au musée. Le babysitting prend une nouvelle forme avec Be My Nounou.

Quelles sont les particularités de Be My Nounou ?

- Du fun dans la garde d’enfants

Le concept de Be My Nounou est d’utiliser le temps de babysitting pour le transformer en moment fun, rigolo et amusant. A la différence d’une nounou classique, la nounou anglaise recrutée par Be My Nounou utilise son temps de garde pour faire des jeux avec les enfants. 

Si jusqu’à présent les nounous se contentaient d’aller chercher les enfants à l’école, de les aider à faire leurs devoirs ou de les amener à des activités extra-scolaires, avec Be My Nounou la baby-sitter a un rôle un peu différent. Certes, elle réalise toutes ces tâches, mais elle est aussi chargée d’apporter de la joie au sein de la famille : le jeu étant au centre de son mode de garde. Ainsi, la nounou en charge du babysitting doit s’occuper de l’enfant mais l’aide aussi à développer ses connaissances de façon ludique et rigolote.

- Des activités récréatives pour apprendre l’anglais

Le jeu est une manière ludique d’apprendre plein de choses aux enfants. La nounou en charge du babysitting, propose des activités pour permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant. Pour aider ses intervenants, Be My Nounou met aussi à disposition de ses clients un Livret d’Activités contenant toutes sortes d’activités manuelles, des jeux, des comptines, etc. Lire des histoires en anglais à un enfant permet notamment de l’intéresser à la lecture et à la richesse des mots tout en lui permettant d’assimiler la langue. De même qu’écouter de la musique en anglais et répéter les mots peuvent aider les enfants à assimiler la langue.

- Des cours d’anglais à domicile

 L’agence Be My Nounou a aussi mis en place des cours d’anglais pour enfants. Ces cours ont lieu à votre domicile pour permettre à l’enfant de se retrouver dans son environnement. Dynamique et fun, les enseignements sont adaptés à tous les âges des enfants. Les nounous en charge du babysitting se basent sur les centres d’intérêts pour proposer à votre enfant des ateliers sur-mesure.

En effet, les enfants ont une flexibilité cognitive importante. Ce qui leur permet d’apprendre une seconde langue de manière naturelle. C’est pour cette raison que Be My Nounou propose aux parents d’avoir recours à une nounou anglaise. Les enfants auront alors un apprentissage naturel des langues au contact d’un natif et toujours par le biais du jeu.


A découvrir