Breaking Bad : 3 épisodes de plus payés 75 millions de dollars ?

Pour voir tous les épisodes supplémentaires il faudrait débourser 48
dollars.

Si les fans les plus fervents ont déjà fini la série, cette nouvelle pourrait leur faire plaisir. Quoique... Le célèbre producteur et fondateur en 1994, avec Steven Spielberg et David Geffen, de la société de production DreamWorks, Jeffrey Katzenberg, est en effet prêt à débourser 75 millions de dollars pour que la célèbre série Breaking Bad continue encore pour quelques épisodes supplémentaires.

Des conditions particulières

Pour se délester de ses dollars, Jeffrey Katzenberg n'a que deux conditions. Il demande donc trois épisodes supplémentaire mais également une découpage de ces trois épisodes pour le moins particuliers. Le patron de la partie animation de DreamWorks entend que les trois épisodes de plus payés 25 millions de dollars chacun soient découpés par tranches de six minutes. Six minutes pour pouvoir les vendre chaque jour à 1,99 dollars sur iTunes. Ca ferait donc 8 tranches pour un épisode. 24 au total et une diffusion sur une seule saison de trois épisodes seulement qui reviendrait donc à 48 dollars !

Pas sûr que le projet fonctionne. Pas sûr que les fans adhèrent. Quand aux comédiens...


A découvrir

Tugdual de Dieuleveult

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.