Breder Suasso, pour un compte offshore et carte de crédit en Nouvelle Zélande

La rentrée 2015/2016 s'annonce prometteuse pour Breder Suasso qui apparaît comme une alternative intéressante aux banques Suisses qui ont dû renvoyer leurs clients européens pour satisfaire l'abolition du secret bancaire centenaire. Breder Suasso basée et régulée en Nouvelle Zélande offre des comptes pour sociétés ou particuliers de toute nationalité.

Innovation absolue dans le domaine des comptes non-résidents, l'institution financière offre des cartes MasterCard "à volonté", comprenez donc que si vous demandez 100 cartes la "Breder" -comme l'appellent les habitués- vous donnera ces 100 cartes.

Elle semble combler le vide laissé par les banques Suisses, Luxembourgeoises, et Lettone. Récemment, la Lettonie -par le biais de ses banques- a progressivement annoncé son retrait du marché Offshore: plus d'ouvertures donc en Lettonie. Si vous avez une société des Seychelles  de Belize ou de Nevis, Breder Suasso accepte ces pays en échange d'un stricte contrôle anti-blanchiment avec des analystes et contrôleurs des transactions pour être irréprochable en matière de lutte contre le blanchiment. 

Des cartes MasterCard pour tous

Mais alors pourquoi autant de cartes et pour qui ? Imaginez par exemple que vous avez 100 chauffeurs routiers ou 100 ouvriers et que vous souhaitez leur mettre à disposition une somme régulière ou ponctuelle, vous aurez simplement à verser ce montant en alimentant sa carte depuis votre compte.

Combien de temps vous faut-il dans une banque standard pour avoir 100 cartes ? la plupart vous refuseront.

Un point particulièrement intéressant souligne Alan Lumbroso le responsable de ventes Europe "nous n'avons rien a voir avec les cartes dites "prepaid" ou prépayées, chez nous lorsque vous avez une carte vous disposez d'un numéro IBAN indépendant a chaque compte, inutile donc de les comparer avec cartes jetables"

Pourquoi ouvrir un compte? Breder Suasso offre un service d'ouverture de compte en 72 h, dispose de conseillers en cinq langues et prévoit le lancement au premier semestre des terminaux de paiement mobiles connectés au téléphone portable pour accepter les cartes de crédit partout dans le monde.

La clientèle de Breder Suasso ? D'après son rapport annuel audité remis a la DIA, 38% d'Amérique Latine, 20% d'européens, 10% de Russes et pour le reste un mélange de Chine, Japon et Inde.  


A découvrir