Quels sont les meilleurs brokers en option binaire ?



Pour pouvoir profiter des options binaires et de leur potentiel de gains, il est essentiel de bien choisir son broker. La licence qu’ils possèdent ainsi que les remarques de l’AMF sont des éléments à prendre en compte.

La facilité d’utilisation des plateformes de trading sont des critères importants pris en compte par optionsinfos.com tout comme les bonus, les actifs à trader et la qualité du service client.

OptionWeb, une réputation mondiale

Depuis 2012, les français qui veulent s’intéresser de près aux options binaires ont la chance de pouvoir compter sur ce broker. Bénéficiant d’une régulation de la part de la Cysec et de la Banque de France, OptionWeb fait partie des brokers sérieux auxquels il est possible de faire confiance.

Au niveau de la plateforme, ce broker a choisi d’utiliser les produits de SpotOption avec des innovations intéressantes. Avec plus de 180 actifs, les particuliers pourront s’intéresser aux actions, aux matières premières, aux indices et au forex.

Le gain maximal correspond à 85% de la mise et en cas de perte, un reversement de l’ordre de 10% est offert. OptionWeb correspond à l’un des meilleurs brokers du moment avec un dépôt minimum de 200 euros.

StockPair, un broker aux sérieux atouts

Opérant depuis 2010, StockPair est régulé par la Cysec, possède l’agrément de l’AMF et de la MIFID. Très apprécié par les traders, le fait de pouvoir retirer ses gains en 5 jours est un avantage par rapport aux autres brokers.

Avec des fonds stockés sur un compte externalisé, chaque dépôt est en parfaite sécurité. Sa plateforme à la fois design et épurée est différente de celles de autres brokers, ce qui lui permet d’être plus attrayante. Avec des actifs très intéressants et des exclusivités, les personnes qui recherchent plus de variétés vont trouver de nouvelles possibilités avec StockPair.

Options binaires et options paires sont au programme en fonction du type de trading que les membres souhaitent pratiquer. Pour gagner jusqu’à 350% de sa mise, des conseillers vont guider les débutants afin de leur faire découvrir cette particularité très intéressante.

BDSwiss, le broker prometteur

Considéré comme le meilleur broker en Allemagne et dans d’autres parties de l’Europe, son arrivée en France était très attendue. Pour convaincre, BDSwiss dispose de plusieurs régulations et l’approbation de l’AMF.

Sa plateforme est également un produit SpotOption et son côté épuré plaira à tous ceux qui veulent aller à l’essentiel. Des gestionnaires de comptes sont disponibles pour accompagner les traders. Avec un dépôt minimum de 100 euros, BDSwiss est accessible à tous. Les débutants auront tout intérêt à choisir ce broker pour sa formation spécifique et ses conseillers reconnus pour leur professionnalisme.

En bref, le choix du bon broker en option binaire est un incontournable pour se lancer et réussir dans le domaine des options binaires. Les meilleurs courtiers, comme les trois listés ci-dessus, fournissent des informations pratiques, des statistiques, des actualités et des conseils pour trader avec efficacité, en tirer la meilleure expérience possible et bien sûr en tirer des revenus rapides, sans avoir à sortir de chez soi.


A découvrir