3 cadeaux originaux pour l'arrivée d'un bébé

3
Voici trois idées de cadeaux à offrir lors d'une naissance.

Une naissance entraîne de nombreux achats car un bébé a ses besoins précis. Certains opteront pour un transat, d'autres pour un collier arbre de vie et enfin un kit de moulage d'empreintes.

Un transat pour accueillir bébé

À mi-chemin entre la poussette et le lit, le transat pour bébé accueille l'enfant durant les sept premiers mois de sa vie. Pratique pour les parents qui peuvent ainsi vaquer à leurs occupations, il est utile pour les plus jeunes qui ont une position leur permettant d'observer ce qui se passe autour d'eux sans être ni enfermé ni allongé.

Ainsi, le transat est très pratique, mais d'après les spécialistes de la petite enfance, il est préférable que son utilisation soit pour une courte durée : afin de faciliter la digestion ou pour varier quelques instants de la position allongée. L’idéal est de ne pas dépasser 20 à 30 minutes. Et durant ce court instant le bébé doit être sur un transat de qualité pour pouvoir en profiter au mieux. Le site mon transat bébé permet, grâce aux conseils distilés, de bien le choisir.

Un collier abre de vie pour montrer son attache

Autre cadeau possible à offrir lors de la naissance d'un bébé : le bijou. Mais une nouvelle fois, il faut bien le choisir. Et pourquoi ne pas opter pour le collier arbre de vie sur jewelssimo ? Sur ce bijou, il est possible d'inscrire le nom de ses enfants et de l'être aimé. Un joli bijou personnalisé et donc unique à offrir à un ami proche. L'arbre représente l'attache, le lien.

Enfin, autre joli présent, un kit de moulage pour garder les empreintes de son nouveau-né. Un souvenir des ces instants magiques, gravés à tout jamais. Réalisé avec de l'argile, il n'entraîne aucun risque pour la santé du tout petit.


A découvrir