Cambriolage : Ateos, la centrale d'alarme sans fil dernier cri d'Atlantic'S

Plus d‘un million de cambriolages ou tentatives de cambriolage ont eu lieu en 2013. Dans certains quartiers et zones résidentielles, le risque d’être visité est de 10 % par an.

Face à cette situation, l’alarme de maison se révèle être la solution la plus adaptée. En effet, il ne suffit pas de renforcer la protection des portes et fenêtres, et en particulier d'investir dans une porte blindée haut de gamme : tous les experts en conviennent, les portes, même les plus chères, cèdent toutes aux voleurs, ce n'est qu'une question de temps. D'ailleurs, la norme qui classe la résistances des portes au cambriolage ne classe pas les portes en fonction de leur capacité à stoper un cambrioleur mais en fonction du temps pendant lequel elles lui résistent !  

Une alarme fait fuir les cambrioleurs

Autant admettre que les cambrioleurs rentreront chez vous, plus ou moins rapidement. L'enjeu n'est donc pas de les bloquer à la porte, mais de les empêcher de séjourner chez vous, et de les faire fuir le plus vite possible. Sauf à laisser à votre domicile un chien de garde, dont ils peuvent d'ailleurs se débarasser de manière violente, la seule autre solution demeure l’installation d’une alarme maison. Bien installée, dotée d'une sirène puissante, capable d'envoyer des SMS d'alerte et d'appeler vos proches, elle permet de faire déguerpir très rapidement les cambrioleurs dans 95 % des cas, car ils ne peuvent prendre le risque de se faire piéger dans la place. Pour eux le jeu n'en vaut pas la chandelle. 

Une marque française Atlantic'S, s'est spécialisée dans l'alarme maison sans fil, et vient de lancer, ATEOS  un nouveau kit d'alarme évolutif et commercialisé à un peu plus de 300 euros. Ce système d’alarme que vous pouvez installer facilement vous-même peut-être commandé sur le site marchand www.cfpsecurite.com.

 


A découvrir