CDiscount va maintenant proposer des offres de voyage

18 millions
CDiscount compte 18 millions de visiteurs mensuels uniques.

L’un des sites de vente en ligne les plus importants s’apprête à lancer une offre de voyages, à la suite d’un partenariat trouvé avec un spécialiste du secteur.

Un accord entre CDiscount et MisterFly

CDiscount prend de l’envergure. Le site d’e-commerce, filiale de Casino, vient de nouer un partenariat avec MisterFly, un spécialiste de l’offre de voyages en ligne. MisterFly a pignon sur rue dans ce domaine, et a réalisé en 2016 un volume d’affaires de 111 millions d’euros, pour un nombre total de voyageurs de 367.000 personnes.

MisterFly n’existe que depuis 2015, mais la startup a vite grandi. Depuis sa naissance, elle a entre autres noué un partenariat avec la chaîne AccorHotels. Depuis, MisterFly propose à la fois des billets d’avion, mais également des nuitées d’hôtel pour ses clients. Un partenaire de choix pour CDiscount qui souhaite désormais augmenter son offre de services, outre la traditionnelle vente en ligne.

CDiscount : 18 millions de visiteurs uniques mensuels

Ce dernier accord vient donc de donner naissance à CDiscount Voyage. La nouvelle plateforme a été officialisée jeudi 17 mai. Une carte supplémentaire dans la main du numéro deux de la vente en ligne en France, qui compte pas moins de 18 millions de visiteurs uniques mensuels, et qui avait déjà créé la surprise en proposant il y a quelques mois la vente d’électricité en ligne.


A découvrir

Jean-Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour RCF où il est en charge de l'actualité sur web. Il a travaillé pour Perspective Entrepreneurs, Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme et ancien membre de l'Association des Journalistes de Défense.