Choses étonnantes que les Français font à la pizza

On aurait pu le deviner. La pizza bat le burger dans la course au trône de l'aliment le plus consommé en France. Beaucoup de pizzas sont actuellement vendues dans les Pizzerias à Paris. Si l'on tient compte du fait que plusieurs restaurants américains à Paris sont des pizzerias, on obtient une grande quantité de boîtes de pizzas vendues par les pizzerias et par jour.

Quelle que soit l'époque de l'année ou le moment de la journée : une pizza est toujours tentante, et si nous apprenons à bien les préparer à la maison, nous disposerons d'un nombre infini d'ingrédients avec lesquels les préparer.

Faire de la pâte à pizza maison est très simple. Et très bon marché. Tout ce dont nous avons besoin est de la farine, de l'eau, de la levure de boulangerie et de l'huile d'olive. Et, bien qu'il existe de nombreuses recettes, celle-ci ne nécessite pas plus de trois heures de fermentation, ce qui fait de la pizza un plat beaucoup moins compliqué à préparer qu'il n'y paraît.

Comment faire de la pâte à pizza maison

Versez l'eau chaude dans un verre. Dissolvez la levure dans l'eau. Mettez la farine et le sel dans un bol et, petit à petit, versez l'eau avec la levure. C'est plus facile si vous pétrissez petit à petit en versant l'eau, jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ensuite, placez la pâte sur le plan de travail, couvrez vos mains de farine pour qu'elle ne colle pas et commencez à pétrir. Si la pâte est collante, ajoutez plus de farine. La pâte doit être suffisamment sèche pour ne pas coller à la table ou à vos mains, mais pas trop sèche, sinon elle risque de se briser au four. Une fois que la pâte est homogène, élastique, mais pas collante, ajoutez l'huile et pétrissez à nouveau jusqu'à ce qu'elle soit complètement intégrée. Faites une boule et faites deux incisions pour qu'elle puisse bien lever. Remettez-le dans le bol, couvrez-le d'un linge humide et laissez-le reposer à température ambiante.

5 choses étonnantes que les Français font à la Pizza

Une fois que vous avez maîtrisé la recette de la pâte à pizza et appris à la faire cuire correctement, seule votre imagination limite ce que vous pouvez mettre dessus. Bien sûr, il n'est jamais inutile d'avoir quelques idées éprouvées même si vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut sur nicelocal.fr.  

C'est pourquoi nous avons élaboré cette compilation de choses étonnantes que les Français font à la Pizza, de sorte que même si vous la préparez chaque jour, vous n'aurez pas à la répéter, même si vous en faites une différente chaque jour. 

- Pizza au porc avec champignons et roquette

Cette pizza lacón aux champignons et à la roquette est un bon moyen de s'habituer à accompagner les pizzas d'une bonne quantité de feuilles vertes, que nous plaçons sur le dessus au moment de servir et d'apporter à la table. La garniture, lorsqu'on utilise du lacón au lieu du jambon, a cette touche spéciale que nous aimons tant.

- Pizza à la viande mexicaine

La deuxième chose étonnante que les Français font à la Pizza que nous proposons est une pizza mexicaine à la viande, composée d'une base de tomate et de fromage surmontée de viande hachée, d'oignons et de tranches d'avocat. Vous décidez de la bonne touche piquante en ajoutant plus ou moins de Tabasco ou de piments jalapeño.

- Pizza aux poires, jambon et gorgonzola

Cette pizza à la poire, au jambon et au gorgonzola est l'une de mes pizzas préférées car la douceur de la poire se marie si bien avec le salé du jambon, en contraste avec la saveur particulière du gorgonzola.

- Pizza au poulet, brie et myrtille

La pizza au poulet, au brie et à la canneberge est la reine des contrastes, car la saveur acidulée de la canneberge et la texture crémeuse du brie se marient à merveille avec le poulet, formant un mélange très équilibré.

- Pizza au thon et aux anchois

Les pizzas au poisson comme celle au thon et aux anchois ont quelque chose de spécial. Sa saveur marine intense est adoucie par le basilic et la mozzarella pour une pizza inoubliable. Vous devez l'essayer  dans nos restaurants américains à Paris.

- Pizza de colores

Nous avons découvert cette Pizza de colores dans une application téléphonique et nous sommes heureux de cette découverte car, étant très simple, c'est une des pizzas qui a le plus de succès à la maison chaque fois que nous la préparons.

- Pizzettes individuelles au saumon et à la roquette

Chez nicelocal.fr, nous avons beaucoup les mini-pizzas ou les pizzettes individuelles et nous les préparons généralement avec des bases à base de gaufrettes à tarte, de sorte qu'elles sont rapides et faciles à préparer à tout moment. Ces pizzas individuelles au saumon et à la roquette présentent une combinaison d'ingrédients que nous et nos consommateurs aimons beaucoup, et ce sont aussi celles que nous faisons le plus à la maison.

- Mini pizzas au jambon cru et à la confiture de figues

On continue avec d'autres pizzas individuelles, comme ces mini-pizzas au jambon Serrano et à la confiture de figues qui sont un must. Le jambon se marie si bien avec la confiture de figues. Quelle belle combinaison de saveurs. Essayez-les et vous verrez par vous-même.

- Mini pizzas au thon, au jambon cuit et aux champignons

Autre petite version, ces mini-pizzas au thon, au jambon cuit et aux champignons. Une combinaison particulière d'ingrédients qui est splendide lorsqu'elle est mélangée dans la bouche. Préparez plus que la quantité calculée car ils disparaissent très vite.

- Mini pizzas Caprese

Nous continuons avec les pizzas individuelles. Les Minipizzas Caprese ne contiennent que ces trois ingrédients, mozzarella, tomate et basilic. Nous n'avons pas besoin d'autre chose pour nous amuser, et vous ? 


A découvrir