Code gagnant My Million du vendredi 14 février 2014 : Le résultat ici

Le résultat My Million du tirage euromillions du vendredi 14 février
2014 permet de gagner encore une fois 1 million d'euros

MISE à JOUR : La possibilité de gagner 1 million d'euros pour tous les joueurs euromillions est de nouveau à l'ordre du jour. Grâce au code gagnant MyMillion lié au tirage euromillions du vendredi 14 février 2014, voilà que les possibilités de gagner sont beaucoup plus élevées.

Tirage MyMillion du vendredi 14 février 2014

 

Même à la Saint-Valentin il est possible d'avoir le code gagnant MyMillion. Car comme à chaque tirage euromillions, le code va être dévoilé sur TF1. Et ce tirage My Million du vendredi 14 février 2014 ne va pas changer les règles du jeu.

 

Seule condition : avoir joué une grille Euromillions qui est désormais à 2,50 euros. 50 centimes de plus qui sont une broutille comparés à la possibilité de gagner 1 million d'euros. Une bonne nouvelle pour la Saint-Valentin, n'est-ce pas ? Et ce que vous soyez en couple ou pas.

Résultat My Million du vendredi 14 février 2014

 

Le code gagnant My Million du tirage du vendredi 14 février 2014 est ci-dessous :

 

MISE à JOUR

EQ 168 0495

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également chroniqueur sur RTL. 

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France puis a passé 9 ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur, avant de fonder Economie Matin en 2004 puis de le céder à un fonds d'investissement espagnol en 2007. Après avoir créé plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), il a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il était rédacteur en chef, avant de relancer en 2012 EconomieMatin.fr sur Internet et sur mobile. 

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) et "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).