Congrès, salons : plutôt que d’aller à l’hôtel, si vous louiez un appartement ou une villa ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 7 novembre 2014 à 5h37

A chaque congrès ou salon, c'est la même chose : les hôtels des grandes capitales européennes (Paris, Cologne, Hanovre, Barcelone, Londres) sont pris d'assaut, et les retardataires doivent accepter de crécher parfois à plus d'une heure du parc des expositions ou du centre des congrès, et ceux qui s'y prennent à l'avance doivent accepter de payer le prix fort pour être logés au plus près de l'évènement. Et quand c'est toute une équipe qui doit se déplacer, les frais engagés grimpent vite, très vite.

Inspiré par la location d'appartements ou de maisons entre particuliers, MagicEvent propose aux voyageurs d'affaires de louer à proximité des principaux centres de conférences ou de salons des grandes capitales européennes. Le locataire peut aussi bien louer un appartement ou une maison entière qu'une chambre chez l'habitant, tout en disposant de services de conciergerie premium lui prodiguant taxi, pressing, mais aussi réservations au restaurant, places de spectacles etc.

Les logements sélectionnés sont classés en fonction de nombreux critères, notamment de proximité des lieux d'exposition et salons, mais aussi aussi de qualité des prestations proposées, et de confort. Les prix sont très largement compétitifs, comparés aux tarifs pratiqués par les hôtels, en particulier en période tendue.

dboystudio / Shutterstock.com

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Congrès, salons : plutôt que d’aller à l’hôtel, si vous louiez un appartement ou une villa ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis