Connexion internet : un forfait mobile 60 Go pas cher

3,99 €
Le forfait Cdiscount Mobile 60 Go coûte 3,99 euros par mois pendant 6
mois sans engagement.

Aujourd’hui, je m’adresse à tous ceux qui ont besoin d’une très bonne connexion internet, avec un très gros forfait data derrière.

Une offre de forfait de Cdiscount

À ceux qui sont confinés pour la deuxième fois et télétravaillent, et dont la connexion filaire à la maison laisse à désirer. Ceux qui professionnellement, sont souvent dehors, et ont besoin de télécharger de gros fichiers. Les étudiants enfin qui n’ont pas de connexion internet dans leur chambre ou leur colocation, et ont besoin eux aussi d’une grosse enveloppe de data, aussi bien pour étudier, notamment faire de la visio, que pour jouer ou regarder des films ou des séries.  

Alors, j’ai le forfait mobile qu’il vous faut : 60 Gigas octets, ce qui est énorme, pour seulement 3 euros 99 par mois. Cette offre promotionnelle exceptionnelle est proposée par Cdiscount mobile. Et elle présente un avantage majeur : chez cet opérateur virtuel, c’est-à-dire, qui n’a pas de réseau, vous pouvez choisir sur quelles antennes vous allez vous connecter pour pouvoir en profiter.

Une offre valable six mois

Pour dire les choses autrement, vous serez client de CDiscount Mobile, mais votre téléphone pourra se brancher sur les antennes de Orange, de SFR ou de Bouygues Télécom, au choix. Et si le réseau sélectionné ne vous convient finalement pas, un simple message au service client vous permettra de basculer sur un autre réseau très rapidement. On peut même essayer les trois à tour de rôle si besoin.

Cette offre n’est malheureusement pas illimitée, mais elle est valable tout de même pendant six mois. Idéal donc pour ceux qui ont besoin d’un gros paquet de data jusqu’au printemps. en souscrivant maintenant, vous ne payerez que 4 euros par mois jusqu’à la mi-mai. Et à ce moment là, rien ne vous empêchera de sauter sur une autre promotion.


A découvrir

Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. 

En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.

Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.

En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. 

Il a également été éditorialiste économique sur SUD RADIO de 2016 à 2018.

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).