Trump vous prévient de la prochaine crise !

Et si la crise économique était voulue par les adversaires de Donald
Trump ?

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Le président Trump dans deux de ces derniers tweets est en train de vous prévenir de la prochaine crise que selon lui les démocrates et la FED ont décidé de déclencher. Vous êtes, nous ne sommes que des idiots utiles parfaitement sacrifiables sur l’autel des objectifs de nos puissants, et certains puissants ont désormais intérêt à déclencher une crise à quelques mois de l’élection présidentielle sur fond de procédure « d’impeachment » vaseuse pour montrer l’incompétence de Trump et éviter sa réélection. Ces puissants, sont au sens large, ceux que nous appellerons les Mondialistes.

De l’autre côté, nous avons les Souverainistes, qui tentent de démondialiser et d’enrayer la montée en puissance de la Chine. Ils sont menés par Trump. Si Trump perd sa réélection, alors, les Souverainistes risquent de disparaître pour longtemps pour ne pas dire pour toujours.

C’est un combat à mort, et dans ce combat à mort, Trump et le clan souverainiste pourraient être tentés de jouer la carte de la guerre… l’idée étant, que l’on ne vire pas un président en pleine guerre… C’est là que l’Iran, les Saoudiens et les Houthis tombent à pic…

Voici les Tweets présidentiels

Dans le premier il parle de la FED qui selon lui ne soutient pas assez l’économie ce qui est totalement vrai, puisque l’idée de réduire les injections monétaires, d’augmenter les taux pour « normaliser » la politique monétaire était un échec couru d’avance tant, des taux normaux dans une économie surendettée jusqu’à la moelle sont impossibles.

Dans le second il parle des gentils démocrates qui sont prêts à tout, y compris à ruiner les Américains et l’économie pour reprendre le pouvoir.

Derrière ces tweets il y a un grand fond de vérité.

Nous sommes de la piétaille, des gueux, et les mamamouchis n’hésitent jamais à nous sacrifier.

Trump, en réalité vient de nous prévenir de la crise qui vient.

« Ils » vont la déclencher. Maintenant. Cela va être passionnant à suivre. Un peu moins à vivre !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae.


A découvrir

Charles Sannat

Charles SANNAT est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l'Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Economique d'AuCoffre.com en 2011.

Il rédige quotidiennement Insolentiae, son nouveau blog disponible à l'adresse http://insolentiae.com

Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.