Euro 2016 France - Ecosse : pourquoi les Bleus doivent s'imposer !

1,64 MILLIARD €
Pour l'Euro 2016 la France a réalisé des trvaaux dans les stades pour
1,64 milliard d'euros.

Dans une semaine jour pour jour, l'Euro 2016 de football sera lancé dans 10 villes hôtes de l'hexagone. Mais avant cela, Didier Deschamps aura un ultime match pour ajuster son équipe type avec la rencontre qui opposera ce samedi 4 juin la France à l'Écosse. Selon nous, la victoire est obligatoire au risque de créer une crise interne grave avant le coup d'envoi de la compétition...

Le 10 juin prochain au Stade de France, les Bleus auront l'honneur de lancer officiellement l'Euro 2016 avec un match comptant pour les phases de poules qui les opposera à l'équipe de Roumanie. Dans un stade complet avec 90'000 spectateurs, les hommes de Didier Deschamps n'auront pas le choix que de faire le show et d'assurer les 3 premiers points de ce championnat d'Europe qui s'annonce des plus relevés. Mais avant cela, c'est bien un match amical des plus sérieux qui s'annonce demain, samedi 4 juin, pour les Bleus avec la réception à Metz de l'équipe d'Écosse de football, modeste 40e équipe au classement FIFA.

L'Équipe de France doit gagner haut la main pour la confiance.

Les Bleus n'ont plus d'autres choix que de relever la tête et de proposer un contenu de jeu des plus prolifiques afin de rafler une large victoire contre une équipe d'Écosse qui n'aura pas grand-chose à jouer, qui plus est à l'extérieur dans un stade conquis aux Bleus.

Entre les nombreux forfaits de ces derniers jours et les polémiques qui s'accumulent avec les sorties de Benzema, Cantona ou encore de Djamel, les footballeurs de l'Équipe de France ont plus que jamais besoin d'un exploit sportif pour faire taire toutes les rumeurs et les médias qui attendent un déraillement de la part des joueurs...

Si Didier Deschamps doit faire tourner son effectif afin de réajuster au maximum ses titulaires, il doit également ne pas perdre de vu que l'objectif à atteindre est clair et unique, il s'agit de la victoire à tout prix.

Les bookmakers mettent l'Équipe de France largement devant l'Écosse.

pronostic France - Ecosse avant l'Euro 2016

Tous les voyants sont au vert du côté des bookmakers français et étranger qui voient mal comment la France pourrait perdre cette rencontre tant attendue contre l'Écosse. Avec une moyenne de cote à 1,3/1, les bookmakers ne souhaitent prendre aucun risque dans cette rencontre où Griezmann et Giroud devraient être sur la feuille de match, autant d'armes offensives pour faire plier la défense fébrile écossaise.

Du côté des sites spécialisés dans le domaine des pronostics, les sons de cloches sont les mêmes avec le pronostic de Tirage-Gagnant.com pour la victoire de la France sur l'Écosse, ou encore celui du site Wallabet qui voit une victoire de la France et un match avec +2,5 buts.

Au regard des dernières rencontres de l'Équipe de France, il y a fort à parier que la rencontre sera spectaculaire, avec pourquoi pas un nouvel exploit de Dimitri Payet sur coup franc ?


A découvrir