Euromillions : la France compte un nouveau millionnaire qui remporte 50,6 millions d'euros

Quelle soirée ! Le dernier tirage Euromillions du mardi 24 mai 2022 a fait le bonheur d'un joueur français qui a pu s'enquérir d'un montant de 50,6 millions d'euros, le 2e jackpot de la loterie européenne remporté dans l'hexagone cette année. Retour sur une soirée pas comme les autres pour ce joueur qui est devenu en quelques minutes plus riche que riche !

Il y a des tournants dans une vie qui nous marque profondément. Parfois ce sont des tourments dus à j  décès, d'autre fois la joie et le bonheur d'une naissance, mais il arrive aussi que, loin des événements attendus, le hasard face également basculer une vie tout entière. Pour un joueur Euromillions français, ce mardi 24 mai 2022 raisonnera à jamais comme un changement brutal, mais heureux, remportant sa liberté financière pour plus de 50 millions d'euros.

numéros gagnants Euromillions du mardi 24 mai 2022

Euromillions : un tirage qui a souri aux joueurs français

Annoncé par le site Tirage-Gagnant.com, le gagnant de l'Euromillions n'a pas été le seul joueur à répartir le sourire aux lèvres de cette soirée. Avec 18 millions de grilles jouées pour 1,4 million de grilles gagnantes partout en Europe, ce sont bien les joueurs français qui ont eu le plus de chance.

En parallèle de ce gain astronomique, le tirage My Million a lui aussi généré un millionnaire et c'est un internaute qui a eu la chance de remporter 1 million d'euros grâce à son code gagnant TG 8000 822.

Du côté du tirage Euromillions classique, un joueur français a découvert 6 des 7 bons numéros et est reparti avec plus de 500 000€. Pour rappel, la combinaison gagnante Euromillions de ce mardi soir a tiré au sort les numéros suivants : 27 13 10 36 37 et les étoiles 10 2. 

119 gagnants français depuis 2004

La folie de l'Euromillions n'a pas seulement touché ce nouveau joueur. En tout, la France en est à ses 119 gagnants Euromillions depuis 2004, relate le site Capital.fr. Ce chiffre est supérieur à celui de tous les autres pays membres de la communauté Euromillions.

En effet, en 2e position, on retrouve le Royaume-Uni et ses 116 gagnants suivis des 114 millionnaires espagnols. Ce trio de tête devance très largement le Portugal et ses 80 gagnants ou encore la Belgique et ses 39 millionnaires.

Résultats des tirages Euromillions chaque mardi et vendredi

Sur Economiematin.fr, vous pouvez suivre l'ensemble des tirages de la loterie européenne à partir de 21h15 chaque mardi et vendredi soir. Retrouvez les résultats complets de l'Euromillions My Million gratuitement ici.


A découvrir