Flixbus : 80 nouvelles destinations pour les vacances d'été

62 %
Plus de six Français sur dix (62%) partiront en vacances cet été 2019.

70 nouvelles lignes, 80 nouvelles destinations dont une vingtaine de stations balnéaires, c'est la nouvelle offre choc de la start-up FlixBus, au départ de toute la France pour les vacances d’été. 

Une offre élargie : 80 nouvelles destinations en France et à l'étranger

L'été est là et vous n'avez encore rien planifié, pas de panique, Flixbus va vous permettre d epartir à petits prix ! Arcachon, La Palmyre, Biscarrosse, Canet-en-Roussillon, Fécamp, Le Touquet… La satrt-up double son offre et propose 70 nouvelles lignes et 80 destinations supplémentaires à ses clients, au départ de la France entière pour les vacances d’été. 

Pour rappel, plus de six Français sur dix (62%) partiront en vacances durant l'été 2019 avec un budget moyen de 1765 euros par foyer. Grâce à cetet nouvelle offre, des lignes à l’international ou vers les stations balnéaires des côtes françaises, le budget vacances peut se trouver alléger grâce à des tarifs démarrant à 2,99 euros. 

Un départ toutes les deux minutes

Voici quelques exemples pour illustrer : ceux qui habitent dans la capitale des Gones seront peut-être intéressés par un voyage à Amsterdam au prix de 19,99 euros. Pour rejoindre Nice, cela ne coûtera que 4,99 euros. Les Parisiens voulant quitter la capitale pour Biarritz débourseront 15,99 euros. La ligne Montpellier-Gênes est à 9,99 euros, ou encore Mâcon-Annecy à 4,99 euros. 

Et si la compagnie allemande propose de faire une bonne affaire économiquement, elle prend aussi en compte l’empreinte carbone. En bus, elle est ainsi quatre fois inférieure à une voiture individuelle et qui produit deux fois moins de CO2 que le covoiturageFlixBus prévoit des départs hebdomadaires de jour comme de nuit. En moyenne, un départ toutes les deux minutes ont lieux sur l’ensemble du territoire, vers plus de 230 destinations en France et 2.000 à l’international. 


A découvrir