Forfaits mobiles et box : encore des promotions exceptionnelles !

98 %
En France, 98% des 18-24 ans ont un smartphone.

Le mois de juin recèle décidément de bonnes affaires. Les opérateurs rivalisent de promotions pour proposer les forfaits mobiles et box les plus attrayants du marché. Retour sur quatre offres en cette fin juin 2020. 

Cdiscount Mobile : un forfait 200 Go à 9,99 euros par mois

L’opérateur Cdiscount Mobile se lance dans une nouvelle offre sensationnelle, un forfait avec 200 Go de data pour moins de 10 euros par mois. En effet, pendant 12 mois le forfait 200 Go est à 9,99 euros par mois, puis 24,99 euros par mois. Il s’agit d’un forfait sans engagement. Attention pour profiter de cette offre exceptionnelle, il va falloir vous hâter puisqu'elle prend fin ce soir. 

Ce forfait inclut les appels, SMS/MMS illimités en France, ainsi que 200 Go de data, dont 5Go utilisables dans l’UE et les DOM.

Sosh lance une promo à vie sur son forfait 80 Go 

L’opérateur Sosh lance une série limitée, une promotion qui durera jusqu’au 15 juillet 2020 à 9h. Ainsi, le forfait 80Go de Sosh sera donc à 14,99 par mois sans condition de retour à la normale. Il restera ainsi à 14,99 euros jusqu’à ce que vous changiez de forfait. Il s’agit d’un forfait sans engagement. 

Le forfait comprend 80 Go d’Internet, les appels, les SMS et MMS illimités. Il inclut également de nombreux avantages internationaux. Les appels, SMS et MMS illimités depuis l’UE et les DOM vers la France et les destinations où vous vous trouvez. À l’étranger, vous disposerez d’une enveloppe internet de 10Go. 

Un forfait 80 Go à moins de 5 euros chez CIC Mobile

CIC Mobile propose une offre exceptionnelle, un forfait 80 Go à moins de 5 euros par mois pendant six mois. Ainsi, les six premiers mois, le forfait coûtera 4,99 euros par mois puis 18,99 euros par mois, soit une économie mensuelle de 14 euros pendant six mois. Ce forfait est sans engagement. Vous avez jusqu'au 12 juillet 2020 pour profiter de cette offre. 

L’offre intègre les appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM. L’enveloppe internet est de 80 Go mais 8Go seront offerts mensuellement pour une utilisation en Europe, dans les DOM, la Suisse, les États-Unis et le Canada.

Le forfait Box de SFR : box fibre la moins chère du moment

SFR propose en ce moment, la box fibre la moins coûteuse du marché. La fibre optique pour 10 euros par mois pendant un an puis 38 euros. L’engagement minimum est de douze mois mais le forfait permet une économie de 28 euros par mois pendant un an. 

Le forfait box comprend la fibre optique mais aussi la télévision et la téléphonie fixe. La fibre permet jusqu’à 500 Mb/s de débit en téléchargement et 500 Mb/s de débit en upload. La télévision permet l’accès à plus de 160 chaînes. Le forfait qui inclut la téléphonie permet les appels illimités vers les fixes de la France et de plus de 100 destinations dans le monde.


A découvrir