Free : la Freebox Revolution à 4,99 euros par mois

37,97 EUROS
Free propose normalement son abonnement Freebox Revolution à 37,97
euros par mois.

L’opérateur d’Iliad connu comme le trublion des télécoms propose uen nouvelle fois une offre spéciale pour tenter de conquérir des abonnés. L’abonnement Freebox Revolution, le plus cher proposé par Free, est bradé sur le site vente-privée. L’occasion de faire quelques économies sur la facture Internet pendant un an.

La fibre optique bradée chez Free en février 2018

Free avait déjà lancé cette offre en décembre 2017 à l’occasion des traditionnelles promotions de Noël : l’offre Freebox Revolution est proposée à un prix défiant totue concurrence : 4,99 euros par mois pendant un an.

L’offre propose un forfait Internet en VDSL2, ADSL2+ ou, pour les ménages équipés, en fibre optique. C’est là que l’offre de Free est la plus avantageuse. Mais 4,99 euros par mois reste un prix très bas même pour les offres ADSL et VDSL si on compare avec les autres opérateurs français.

Une offre limitée pendant un an

L’offre est, comme toujours, limitée dans le temps et n’est réservée qu’aux clients du site vente-privée. Il suffit toutefois de s’y inscrire pour en bénéficier. Les seuls ménages qui ne peuvent pas opter pour cette promotion sont ceux qui ne sont pas en zone dégroupée et ceux qui sont ou ont été abonnés Free ou Alice dans les 30 mois précédant l’offre.

Attention, néanmoins, à bien surveiller votre facture : la Freebox Revolution est proposée à 4,99 euros par mois pendant un an. Dès le 1er avril 2019 le prix de l’abonnement repassera à son niveau classique, soit 37,97 euros par mois. On rappelle que dans ce prix Free inclut la location de la box.

Reste que, sur une année, l’économie est de taille : 395 euros.


A découvrir