Internet et mobile : Free et Numericable cassent les prix

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Publié le 22 juin 2015 à 12h43
Free Mobile Internet Numericable Offres
3,99 eurosFree Mobile a bradé son forfait mobile à 3,99 euros.

Quand deux leaders de la téléphonie et de l'Internet s'allient à des sites de vente privée, cela donne des prix cassés ! Free Mobile et Numericable ont proposé via vente-privée et Showroomprivé des forfait mobiles et Internet fixe à des prix défiant toute concurrence.

Free Mobile et Numericable bradent leurs offres

Si jamais vous hésitiez à changer de forfait mobile, ou d'offre Internet fixe, ces offres pourraient peut être achever de vous décider. Free Mobile et Numericable viennent de lancer deux offres simultanées : l'une mobile, et l'autre concernant l'Internet fixe, à des prix bradés. De quoi relancer la guerre des tarifs dans le milieu des communications. Ces deux offres sont disponibles pendant peu de temps, respectivement sur vente-privée, et Showroomprivé.

Un forfait mobile illimité pour 3,99 euros

Free Mobile propose ainsi son forfait illimité à 3,99 euros au lieu de 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Pour ce prix très modique, vous bénéficierez de SMS, MMS et appels illimités, ainsi que de 20 Go pour surfer sur Internet depuis votre mobile. Et passés 60 jours d'ancienneté, on vous proposera également le Pass destination, qui vous permet d'appeler depuis votre téléphone mobile depuis 20 pays dans le monde pendant 35 jours par an.

Deux offres TV à prix cassés

Quant à Numericable, il vient proposer deux offres pour l'Internet fixe. iStart, à 4,99 euros au lieu de 29,99 euros, qui comprend l'Internet très haut débit à domicile, le téléphone gratuit et illimité vers fixes et mobiles, mais également toutes les chaînes de la TNT, dont 10 en HD. L'autre offre, un peu plus onéreuse, se vendra 10,99 euros au lieu de 48,99 euros, ce qui vous permettra de bénéficier de plus de chaînes TV, soit 240 dont 26 en HD. Des offres valables pendant un an seulement !

Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Internet et mobile : Free et Numericable cassent les prix»

Laisser un commentaire

* Champs requis