Gagnant EuroMillions : la France fête son premier millionnaire de 2019

25 MILLIONS €
Le nouveau millionnaire français a remporté 25 millions d'euros.

L’année 2019 a enfin débuté pour les joueurs Euromillions français. Il aura fallu attendre près d’un an pour qu’un jackpot soit à nouveau remporté dans l’Hexagone. Cette fois-ci, c’est dans le département de l’Aube que la grille gagnante Euromillions du 7 mai a été validée, son porteur remporte l’intégralité des 25 millions d’euros qui était en jeu ce soir-là.

EuroMillions : la France renforce son statut de leader avec ce 103e millionnaire depuis 2004

Si la France caracole toujours en tête des pays ayant eu le plus de gagnants à la loterie européenne depuis 2004, il n’est reste pas moins que ces dernières années ont été très difficile pour les joueurs tricolores avec un très faible nombre de gagnants au rang N°1 associé à des montants de jackpots remportés plutôt faible.

Si ce nouveau gagnant EuroMillions du 7 mai confirme le fait que les « petites » cagnottes soient « réservées » aux joueurs français, il vient en revanche apporter de l’espoir au niveau des espérances de gains pour les mois à venir.

Pour remporter le gros lot lors de ce tirage, il fallait avoir coché les numéros suivants (l’ordre n’a aucune importance) :  7-20-26-32-47 et les étoiles 2 et 11 (résultat à voir ici sur Economiematin.fr).

Jackpot Euromillions : record de gains pour le département de l’Aube

Jamais le département de l’Aube n’aura été le théâtre d’autant de chance. Avec ce grand gagnant de 25 millions d’euros, le record historique d’un joueur de Brienne-le-Château pour 6 millions d’euros vient d’être littéralement écrasé.

Il ne reste maintenant plus qu’au propriétaire du ticket gagnant de se rapprocher des services « Grands Gagnants » de la FDJ pour récupérer son chèque.

Tous les gains de loterie, qu’ils soient petits ou grands sont soumis à une règle unique : le délai pour demander un paiement est de 60 jours après la date du tirage.

top 5 des gagnants de loterie dans le département de l'Aube, source : tirage-gagnant.com

Les 5 plus gros gains à la loterie française dans le département de l'Aube. Source : Tirage-Gagnant.com

Pour en savoir plus sur ce gagnant EuroMillions :

Vous souhaitez avoir encore davantage d’informations sur ce grand gagnant EuroMillions de l’Aube ? Retrouvez quelques liens ressources ci-dessous.

« EuroMillions, premier très grand gagnant français en 2019 », à lire sur Loterie-Facile.com.

A découvrir