Hollande hypothèque la sécurité nationale pour des parties de jambes en l'air, c'est la débandade !

Au lieu de s'occuper de Julie Gayet François Hollande devrait
s'occuper des 71,9 milliards d'euros de déficit budgétaire de l'Etat.

OPINION

La récente UNE de Closer révélant la liaison de Hollande avec la comédienne Julie Gayet ne fait que dévoiler un scandale bien connu du petit monde médiatico-politico-artistique parisien, cette "gauche caviar" dont parle Xavier Kemlin. Oui, le fameux Xavier Kemlin qui a déposé plainte contre Trierweiler pour détournement de fonds publics et qui, décidement bien inspiré, évoquait déjà le 14 mars 2013 dans une vidéo rapidement censurée une certaine… Julie Gayet  "Aujourd'hui c'est Madame Trierweiler, demain ce sera Julie Gayet ! "
(ICI 3.45)

 

Passé l'effet comique, le ridicule de la situation pose cependant de graves questions.

 

Valérie Trierweiler ignorait-elle vraiment les fricotages de son concubin ? En tout cas à entendre les médias, elle est hospitalisée officiellement à cause de la violation de leur vie privée par Closer, à cause de la polémique,  des critiques de l'opposition, de la "manif pour tous", de la quenelle, de Léonarda, que sais-je encore... Mais sûrement pas à cause de l'inconséquence irresponsable de Hollande !

Ces médias gauchistes qui trainaient Carla Sarkozy dans la boue en la faisant passer pour une croqueuse d'amants avant d'épouser Nicolas, s'offusquent aujourd'hui du tollé général que provoque la nouvelle tromperie du Président Hollande. Les journalistes aux ordres (inconscients ?) minimisent l'affaire, faisant l'amalgame entre la douloureuse séparation de Cécilia Sarkozy d'avec Nicolas juste après son élection en 2007 ou Carla Sarkozy "Première Dame" que le monde nous a enviée parfaite dans son rôle, et puis les histoires de fesses de François.
Non, non les bobos, il ne s'agit pas d'un épisode des "Feux de l'Amour"
C'EST . TRÈS . GRAVE !

> Pour la sécurité du Président qui se balade avec un garde en scooter pour se rendre au 20 rue du Cirque (la bien nommée !), le domicile de Madame Gayet à 2 minutes à pied de l'Élysée. Seraient-ils à ce point superflus, les 15 gardes du corps du "séducteur à nymphettes" ? Si un paparazzi de Closer peut planquer des semaines et shooter Hollande aussi facilement, que dire d'un tireur embusqué ?

20 rue du Cirque

> Pour la sécurité nationale avec les menaces de chantage et les pressions politiques : "Si tu ne fais pas, je dis tout !" ou bien sur l'oreiller "Je te tiens par la barbichette"...
Le Point détaille puis "rectifie" l'info suivante : l'appartement de Julie Gayet était "prêté" par une "amie comédienne" Emmanuelle Hauck, ex-épouse un proche du "gang de la Brise de mer" groupe de criminalité organisée corse ? Vrai ou pas, l'info est reprise lundi 13 janvier par une radio nationale, tout se précipite et c'est la débandade...

> Les conflits d'intérêts ne sont pas anodins : de la même manière qu'Hollande s'inquiétait de savoir si la République payait le yacht de Bolloré sur lequel Nicolas Sarkozy avait passé quelques jours de vacances, il FAUT savoir à qui appartient cette garçonnière qui a favorisé l'idylle rendant Hollande vulnérable à la manipulation. Et puis accessoirement pour le contribuable, dans quelle mesure la République paye l'appartement (loyer) évalué au bas mot à 800 000 € pour 80 m² ?

> Au centre de ce nouveau scandale, le ministre de l'intérieur est dans le collimateur des observateurs avisés. Il ne pouvait rien ignorer des "imprudences" de François Hollande. Alors complot ou petits arrangements entre « amis » ?
Et dire que cet homme François Hollande qui n'a aucun sens des réalités, de la responsabilité ni de l'engagement détient le code nucléaire !

Le changement de maîtresse pour Julie Gayet n'exempte pas Hollande et Trierweiler de l'Impôt Solidarité sur la Fortune !

Ne nous laissons pas attendrir par le triste sort que le bellâtre fait subir à Dame Trierweiler : la déclaration d'amour, la trahison puis l'ambulance... Il réserve le même à la France avec une fin en corbillard ! Valérie a le cuir solide, son compagnon risque de s'en rendre compte bien vite. Quant à la France...

Pendant que Hollande jouait le joli cœur en ce début d'année 2013, l'affaire Cahuzac battait son plein et le "Mariage Pour Tous" passait aux forceps... Ceci explique-t-il cela ou bien résulte-t-il de l'absence totale de repères moraux de ces apparatchiks socialistes ?

A peine élu, François Hollande à la Grande Bibliothèque Nationale rendait hommage à son idole en présence de Mazarine Pingeot, fille adultérine de François Mitterrand, entretenue avec sa mère Anne Pingeot par la République à l'insu des Français et ce, pendant les 14 ans du règne. Les fils Mitterrand étaient absents.
Avant ce coup de Closer, Hollande essayait-il de marquer l'histoire faute de mieux, lui aussi par une double vie cachée ? Décidément, il aura tout loupé, même son "pingeotgate" perso !

Mesdames et messieurs les journalistes qui voulez nous rassurer, apprenez que l'image de Hollande soit ou ne soit pas "affectée" n'a strictement aucune importance, c'est l'image qu'il donne au monde de la fonction présidentielle en France qui est une fois de plus consternante !

Hollande, qui collectionne les mensonges comme d'autres les capsules de bière, veut aujourd'hui intenter un procès contre "Closer". Pourtant voici ce qu'il promettait avant son élection et écrivait sur Twitter :


Twitt FH pas de procès presse


Monsieur Kemlin qui est visiblement un homme très bien informé, a signé sans hésiter la lettre ouverte aux parlementaires demandant la destitution de François Hollande pour fraude fiscale, fausse déclaration et détournement de fonds publics. "Joyeux ISF 2014 Monsieur Hollande !"

Je vous invite chers lecteurs à vous joindre aux 5000 signataires actuels en cliquant ICI

 

Calculette pour Révolte.exprimetoi.com

 


A découvrir