La chasse aux bons plans est ouverte sur Internet

La chasse aux bonnes affaires est désormais devenu la règle pour les cyberconsommateurs : six  sur dix déclarent comparer les prix sur plusieurs sites Internet avant de se décider à acheter en ligne. Seulement, bien souvent, lors de l'achat en ligne, seul le prix du produit ou du service sert de point de comparaison, négligeant les délais de livraison, ou la qualité du service client et les conditions d'exercice de la garantie en cas de souci. Or, ce sont des points différenciants d'importance. 

Pour pouvoir bénéficier à la fois du meilleur prix chez un cybermarchand, et des meilleures conditions de garantie et de SAV, le bon plan est de penser à acheter en consultant des sites qui rassemblent ces tuyaux. Le magazine internet des bons plans http://www.lafemis.fr/shopping/codes-promo/ fait partie de ces portails de référence. Vous avez aussi le cashback surwajestic.com/.

Retenez que souvent, la différence entre deux cybermarchands n'est que de quelques euros pour les petits prix, quelques pourcents au dessus de 100 euros. différence que les offres promotionnelles compensent bien-souvent. Pensez-y ! 


A découvrir