Expensya : Note de frais, faites le choix d'un logiciel spécialisé !

Vous avez envie d’optimiser le traitement de chaque note de frais au sein de votre entreprise, alors faites confiance à un logiciel spécialisé.

Expensya, la gestion des notes de frais de demain !

L’organisation des entreprises est aujourd’hui simplifiée par les nouvelles techniques digitales. Le numérique permet aux professionnels de gagner du temps, notamment pour le traitement de chaque note de frais. Cette dernière n’est plus une contrainte quotidienne qu’il faut traiter pendant de longues minutes. Au contraire, la procédure se simplifie et se clarifie. Pour cela, il est important d’utiliser les bons outils. Des logiciels sont particulièrement bien conçus pour optimiser la gestion de ces dernières et donner au chef d’entreprise une vision plus globale. On fait le point ensemble dans l’article suivant.

Simplifier la gestion de la note de frais au quotidien : un objectif !

Avoir un logiciel rapide et pratique qui permet à la fois aux salariés comme aux supérieurs hiérarchiques d’assurer plus sereinement et surtout plus rapidement le traitement de la note au quotidien, voilà l’objectif !

Le logiciel de gestion des notes de frais Expensya vous permet d’atteindre cet objectif facilement et en quelques clics. Pour cela, il permet aux équipes de centraliser l’ensemble des informations sur une plateforme en ligne. Ainsi, les salariés qui doivent créer de nouvelles notes peuvent insérer :

- Les documents justificatifs,

- Les informations correspondantes.

En effet, la demande de remboursement est encadrée au niveau juridique. Celle-ci peut être prise en charge par l’entreprise à partir du moment où elle est réalisée dans un but professionnel. En plus, le montant de cette dernière doit être proportionné. Les contrôles sont fréquents dans ce domaine, notamment parce que ces frais ne sont pas soumis aux charges sociales.

Toutefois, avec ce logiciel, les procédures de contrôle sont aussi simplifiées. Les supérieurs hiérarchiques peuvent facilement contrôler le suivi des notes et certaines étapes sont automatisées pour permettre à tous de gagner du temps. Une simplification idéale pour les professionnels. D’autres actions particulières peuvent être optimisées au sein de l’entreprise. Découvrez les conseils du site mr-entreprise.fr.

Permettre au chef d’entreprise d’avoir une vision globale des dépenses

En plus de simplifier le processus de gestion de la note de frais, le logiciel Expensya facilite aussi la mise en place des stratégies financières au sein de l’entreprise. Dans certains cas, il n’est pas toujours simple de suivre efficacement les demandes de remboursement. Ces dépenses s’accumulent et elles font l’objet de remboursement sans avoir de stratégie particulière.

La plateforme de gestion en ligne permet au chef d’entreprise de suivre ces dépenses grâce à des tableaux de bord précis. Ainsi, il peut exporter ces données et s’en servir au quotidien, notamment pour animer des réunions avec ses collaborateurs. De cette façon, il est important de pouvoir avoir un œil éclairé sur le montant de ces dépenses.

En définitive, le suivi informatisé de toutes ces procédures permet au chef d’entreprise de mettre en place de manière plus efficace des stratégies dans le domaine financier. Il peut aussi réagir plus rapidement lorsque les dépenses sont trop importantes et prendre des décisions de manière réactive.

Optimisez la gestion quotidienne dans le domaine de la note de frais !

Il est alors bénéfique pour le chef d’entreprise d’investir dans un logiciel de gestion pour assurer de manière plus rapide le traitement de chaque note professionnelle en interne. En plus, les collaborateurs peuvent éviter de faire des erreurs lorsqu’ils réalisent leurs demandes. Une façon tout aussi intéressante de sécuriser l’ensemble des étapes de gestion.

En effet, il arrive régulièrement d’oublier de mentionner la date ou bien de se tromper dans les montants à demander. Avec le logiciel de note de frais Expensya, ces problématiques sont oubliées puisque les étapes sont contrôlées par le logiciel et automatisées. Moins d’erreurs et moins de pertes financières pour l’entreprise. Un duo totalement gagnant !


A découvrir