Loterie américaine : Jouez au Powerball et sa cagnotte record de 750 millions de dollars

750 MILLIONS $
La cagnotte record s'élève à 750 millions de dollars

La loterie américaine du Powerball continue de voir son jackpot augmenter pour se rapprocher lentement mais surement du record absolu de janvier 2016. Ce mercredi 27 mars 2019, le tirage de la loterie Powerball proposera 750 millions de dollars, le 4e plus gros jackpot de l'histoire de la loterie. Allez-vous tenter votre chance depuis la France ? Vous pourrez jouer en ligne jusqu'à 3h30 cette nuit !

Alors que nous vous annoncions un jackpot Powerball de 625 millions de dollars samedi soir, celui-ci n'a finalement pas été remporté et le pactole remis en jeu atteint de nouveaux sommets à 750 millions d'euros. Le prochain tirage aura lieu cette nuit aux alentours de 23h00 en Floride, soit 5h du matin en France. Lors du précédent tirage de samedi soir, plusieurs personnes sont devenus millionnaires, mais la combinaison gagnante a tenue le choc, en sera-t-il de même pour ce nouveau tirage du mercredi 27 mars 2019 ?

Jouer au Powerball ce mercredi 27 mars 2019

Dernier tirage du Powerball : 10 joueurs sont devenus millionnaires, mais le jackpot a tenu

Comme pour nos loteries traditionnelles en France comme le Loto ou l'EuroMillions, il existe plusieurs rangs de gains au Powerball qui font gagner des sommes allant de 4$ à 2 millions de dollars.

Lors du précédent tirage ce weekend, ce sont près de 80 millions de grilles qui ont été jouées dans les 44 états américains membres de la confédération du Powerball. Parmi elles, plus de 3 millions ont été gagnantes et 10 joueurs ont même touché une partie du gros lot en remportant des gains de 1 à 2 millions de dollars. Ces dix joueurs ont réussi à trouver les 5 bons numéros, mais sans la fameuse Powerball, ils sont repartis avec le gain du rang N°2 qui affiche 1 millionde dollars (8 gagnants à 1 millions de dollars), auquel s'ajoute 1 million de dolars pour cecu qui ont joéu l'option Multiplier (2 gagnants à 2 millions de dollars)

Après ce tirage fortement suivi, que faut-il attendre pour ce nouveau tirage Powerball du mercredi 27 mars 2019 ? La cagnotte va-t-elle enfin tomber pour 750 millions de dollars ? Cochez votre grile avant qu'il ne soit trop tard !

Le rapport de gains du dernier tirage Powerball ce samedi 23 mars 2019

Le rapport de gains complet du tirage Powerball du samedi 23 mars 2019, dont dix joueurs sont repartis plus riche de 1 à 2 millions de dollars. Source : Powerball.com (anglais)

Participer vous aussi au Powerball pour ce super tirage : jouer en ligne et depuis la France

Pas de jaloux, les joueurs français peuvent également jouer en ligne à la loterie américaine du Powerball. Contrairement aux loteries agréées par la Française des jeux, vous ne passerez pas directement par l'opérateur américain pour jouer vos grilles mais par un mandataire qui jouera , en votre nom, les grilles du loto américain.

Le site The Lotter est le seul site fiable aujourd'hui à proposer des grilles de Powerball pour un tarif de 4,44€. Avec plusieurs millions de joueurs à travers le monde et plusieurs dizaines de milliers en France, The Lotter a permis à plusieurs joueurs en ligne de devenir millinnaire en remportant des jackpots de différentes loteries américaines.

Et si vous étiez le prochain sur la liste des gagnants en jouant vos grilles Powerball pour ce tirage du 27 mars ?

Comment faire pour jouer au Powerball en ligne sur Tirage-Gagnant.com Suivre le dernier résultat du Powerball sur Loterie-Facile.com

Jouer au Powerball ce mercredi 27 mars 2019


A découvrir