Loterie Powerball : le jackpot est à 650 millions de dollars, 2e plus gros jackpot de l'Histoire de la loterie

4,25 EURO
Un ticket du Powerball coûte 4,25 euros.

Malgré les 117 millions de grilles qui ont été jouées à l’occasion du dernier tirage de la loterie Powerball aux Etats-Unis samedi soir, aucun joueur n’est parvenu à trouver la combinaison gagnante, faisant grimper une nouvelle fois le jackpot dans des proportions démesurées. Pour ce nouveau tirage du mercredi 23 août 2017, la loterie américaine mettra en jeu 650 millions de dollars, 2e plus grosse cagnotte dans l’Histoire de la loterie mondiale, annonce le site Tirage-Gagnant.com.

L’American Dream est aux portes des joueurs du Powerball. Pays adepte de la démesure, le hasard conjugué à l’offre de jeu singulière au niveau des loteries multiétats ont permis une nouvelle fois au jackpot du Powerball de s’envoler vers des cimes astronomiques, allant chercher dans les 650 millions de dollars pour ce tirage du mercredi 23 août 2017.

Dans les 44 états américains tout comme dans le monde entier, des dizaines de millions de grilles sont jouées pour participer à ce qui devrait être le plus gros tirage de l’année, et qui pourrait récompenser le plus gros gagnant de tous les temps…Revenons sur cette incroyable série de tirages sans gagnant.

650 millions de dollars, un jackpot mis en jeu le 14 juin et plus gagné depuis…

Contrairement aux loteries françaises et européennes, la loterie Powerball n’est pas plafonné et peut atteindre un montant théoriquement illimité. Rappelons que le record absolu avait été remporté le 16 janvier 2016, là où 455 millions de grilles avaient été jouées à travers le monde pour un gain de 1,5 milliard de dollars qui avait été réparti entre trois gagnants.

Cela fait maintenant 20 tirages de suite que le jackpot est remis en jeu, lui qui était initialement de 40 millions de dollars se porte désormais à 650 millions de dollars, soit officiellement le deuxième plus gros jackpot jamais mis en jeu à une loterie dans le monde.

Ce montant a de quoi faire tourner la tête et des dizaines de millions de joueurs, américains mais également étranger tentent ainsi leur chance au Powerball. Pour preuve, entre le tirage de mercredi dernier et celui de samedi soir, une hausse de 55% des prises de jeu a été enregistrées, même si l’affluence est moins importante dans ce mois d’août 2017 que lors du méga jackpot de janvier 2016. Et vous, avez-vous votre grille pour ce tirage événement ?

Top 5 des jackpots Powerball et MegaMillions en 2017

Le top 5 des plus gros jackpots mis en jeu en 2017 au Powerball et à MegaMillions, infographie réalisée par Tirage-Gagnant.com

Au Canada, au Mexique mais également en Europe, vous aussi, jouer au Powerball ce mercredi 23 août 2017

De l’autre côté de l’Atlantique, chez nos amis québécois, l’effervescence est à son maximum. Relayée par toutes les presses à l’image de TVA Nouvelles ou du journal Métro de Montréal, ce sont des dizaines de milliers de canadiens qui participeront, demain, au plus gros tirage de l’année.

En Europe aussi l’effervescence est à son paroxysme avec des joueurs portugais, espagnols mais aussi français qui souhaitent rafler le gros lot, et vous, souhaitez-vous tenter votre chance ?

Suivez le guide pour jouer au Powerball en ligne sur Loterie-Facile.com, ou bien rendez-vous sur le site The Lotter via la bannière ci-dessous.

jouer pour le powerball de ce mercredi 23 août 2017

Pour 4,25€ par grille, vous pourrez peut-être devenir plus riche de 650 millions de dollars…Même si la probabilité n’est pas avec vous, ce jackpot sera forcément remporté un jour ou l’autre, serez-vous ce grand chanceux ?


A découvrir