My Million : un gagnant sur l'île de la Réunion repart avec un million d'euros

1 million €
Un gagnant de l'île de Réunion a remporté 1 million d'euros mardi 5
janvier 2021 à la tombola My Million.

C’est le premier millionnaire de la Réunion pour 2021 ! Un chanceux réunionnais a remporté 1 million d’euros à la loterie Euromillions My Million le mardi 5 janvier 2021. Une année qui commence bien pour ce joueur dont les codes gagnants ont été tirés au sort !  En 2021, c’est le deuxième gagnant My Million.

Un premier gagnant à la Réunion

Le tirage Euromillions My Million est l’un des plus populaires en France ! D’ailleurs 18 millions de grilles ont été jouées le mardi 5 janvier 2021 qui mettait en jeu une cagnotte de 17 millions d’euros. Parmi ces grilles, 1,2 million ont été gagnantes. Cependant, personne n’a remporté le jackpot.

Heureusement, un code gagnant My Million a été tiré au sort à la Réunion ce mardi 5 janvier 2021. Pour remporter la somme d’un million d’euros, il fallait avoir reçu le code My Million suivant : DF 777 9665. Et c’est en outre-mer que le code gagnant a été annoncé comme l’indique le site Zinfos974. Pour rappel, pour remporter la tombola My Million, lancée en 2014, le principe est simple. À chaque tirage de l’Euromillions, chaque joueur ayant joué une grille en France se voit également attribuer un code My Million. Ce dernier offre la possibilité de remporter la somme d’un million d’euros.

Déjà 2 millionnaires My Million en 2021

L’année 2021 commence bien pour certains joueurs. Parmi les codes gagnants distribués cette année, 2 l’ont été dans des départements d’Outre-Mer. Un premier gagnant de la tombola My Million a été annoncé en Martinique lors du tirage du 1er janvier 2021. Il s’agit désormais d’un nouveau gagnant dans l’océan indien avec ce premier gagnant réunionnais de cette année.

Mais pour le moment, aucune information n’a été révélée sur ce nouveau gagnant concernant le lieu où la grille gagnante a été jouée. Il est possible que le gagnant soit un habitant de l’île ou alors un touriste juste en vacances. Toutefois, ce gagnant disposera de 60 jours afin de réclamer son gain auprès de la Française des Jeux.

5 joueurs réunionnais millionnaires en 2020

Déjà en 2020 les réunionnais ont été chanceux ! En effet, cinq joueurs sont devenus millionnaires sur l’île remportant 1 million d’euros comme le rapporte Linfo.Re. Le 28 janvier dernier, c’est une personne de Saint-Pierre qui avait remporté un million. Puis, un autre joueur avait gagné la même somme le 4 février dernier cette fois à la Plaine-des-Cafres. Le 26 juin, la chance a frappé à Saint-Denis où un troisième joueur a remporté un million d’euros grâce au My Million. Deux autres joueurs locaux ont remporté le 25 septembre et le 2 octobre 2020 le million à Saint-Louis et Sainte-Leu.

Mais retenez ceci, vous pouvez vous aussi faire partie des gagnants My Million 2021 ! Les tirages Euromillions My Million se déroulent tous les mardis et vendredis. Le prochain tirage aura donc lieu le vendredi 15 janvier 2021. À vous de jouer !


A découvrir