Netflix va proposer une offre à 20 euros par mois pour quatre écrans

13,99 €
L'offre Premium sera toujours à 13,99 euros, mais sûrement revue à la
baisse avec seulement deux écrans simultanés.

Netflix teste actuellement une nouvelle offre, Ultra, proposée entre 16,99 et 19,99 euros par mois. Elle permettra de regarder Netflix sur quatre écrans en même temps.

Netflix teste l'offre Ultra et pourrait la proposer à 19,99 euros par mois...

Mauvaise nouvelle pour les 120 millions d'abonnés de Netflix. Il faudra peut-être bientôt payer plus cher son abonnement pour pouvoir le partager avec tous les membres de la famille pour quatre écrans maximum. En effet, le site italien TuttoAndroid révèle que le service américain de VOD par abonnement teste actuellement une nouvelle offre tarifaire, plus chère.

Cette offre, qui permettrait de regarder des séries et films sur jusqu'à quatre écrans simultanément serait proposée entre 16,99 et 19,99 euros par mois, soit tout de même jusqu'à sept euros de plus que l'offre Premium actuelle. À ce prix-là, l’offre comprend : la HD, l’Ultra HD et le partage de 4 écrans. Dans le détail, l'offre Base serait à 7,99 euros, la Standard à 10,99 euros et la Premium toujours à 13,99 euros. Cette dernière serait revue à la baisse avec seulement deux écrans simultanés

... Pour regarder quatre séries ou films au même moment

Au final, seule cette nouvelle offre permettrait donc de regarder quatre séries ou films au même moment. La technologie HDR, qui offre une meilleure fluidité de l'image, serait également réservée à l'offre la plus coûteuse. Depuis cette révélation, il souffle un vent de panique chez les abonnés. Du côté de Netflix on se veut rassurant et on explique qu'il ne s'agit pour le moment que d'un test. 

Pour rappel, il ne s'agit pas de la première hausse des prix des abonnements. En 2017 déjà, Netflix avait augmenté le prix de ses offres Standard et Premium de respectivement un et deux euros par mois. Avec ces hausses de tarif, l'entreprise américaine cherche à financer le développement de nouveaux programmes originaux. Elle a pour objectif d'avoir 50% de contenus originaux dans son offre d'ici la fin de l'année.


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