Nicolas Dulion, une vie au service d'entrepreneurs

500
AggImmo compte plus de 500 biens dans son portefeuille.

Spécialiste de l’immobilier fortement ancré dans sa région natale (la Provence), depuis une quinzaine d’années, Nicolas Dulion œuvre au développement de l’entrepreneuriat en proposant des solutions immobilières aux entités commerciales de toute taille.

Un spécialiste de l’immobilier d’entreprise

Depuis 2015, Nicolas Dulion gère le Centre d’affaires Espace Entreprise Garosud à Montpellier. Son établissement propose à toute entreprise à la recherche de locaux, une location ponctuelle ou à l’année. Des bureaux de 11 à 50 m², accessibles 24h/24, sont proposés. Le parking est gratuit, et un restaurant d’entreprise implanté au sein même du site ouvre ses portes le midi. Une privatisation le soir (réceptions, cocktails) est possible.

L’implication de Nicolas DULION dans l’immobilier d’entreprise ne date pas d’hier. C’est en 2009 qu’il a créé AggImmo, une agence spécialisée dans l’immobilier d’entreprise sur Montpellier, Sète et Béziers. Avec plus de 500 biens dans son portefeuille, la société propose bureaux, locaux commerciaux, entrepôts et locaux industriels aussi bien à la location qu’à l’achat.

Un entrepreneur soucieux d’aider ses confrères à réaliser leur potentiel

Conscient du fort potentiel d’un certain nombre de jeunes entreprises de sa région, Nicolas DULION a créé en 2006 l’association MELIES Business Angels. Elle rassemble à ce jour 250 investisseurs individuels dans le but de financer et d’accompagner de jeunes entreprises prometteuses. Des sociétés comme Octipas (solutions pour la digitalisation des points de vente), Iolite (transport et logistique), Tell Me Plus (analyse prédictive automatisée) ou encore Comwatt (optimisation de l’autoconsommation d’énergie photovoltaïque) ont par exemple été financées.

En plus de ses activités entrepreneuriales, Nicolas Dulion siège au conseil d’administration de la FNAIM 34 et du SYNAPHE (syndicat des centres d’affaires).


A découvrir