21/12/2012 : passez votre dernière nuit au Suite Novotel

Dans la nuit de 21 decembre 2012 les hôtels Novotel proposent à partir
de 75 euros pour deux personnes une offre comprenant : une nuit dans
une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du
monde", un petit-déjeuner "nouveau monde"

La fin du monde approche à grands pas si l'on en croit le calendrier Maya qui la prévoit pour le 21 décembre 2012. Pour que votre dernière soirée se passe dans les meilleures conditions, les hôtels Suite Novotel vous propsent de la passer au sein d'un de ses établissements. Tous les hôtels de la chaîne proposent à partir de 75 euros pour deux personnes une offre comprenant : une nuit dans une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du monde" et, pour ne pas non plus trop effrayer : un petit-déjeuner "nouveau monde" (en espérant que vous vous reveillerez car vous aurez déjà prépayé par Internet...). L'offre de Suite Novotel est valable pour tout séjour du 21 au 23 décembre 2012 incluant la nuit du 21/12/2012.

 

Et parceque qu'une promotion sans plan de communication ne serait pas très efficace, Suite Novotel vous invite à vous rendre sur le site http://21122012revival.com/ afin de découvrir quelques conseils de survie.


 

Le conseil numéro 2 : Au moment de l'apocalypse, la survie passera surtout par la nourriture. Mais avec les magasins fermés et les supermarchés détruits, ce ne sera pas chose facile. Pour vous en sortir, respectez donc quelques règles. La plus importante d'entre elles : faites confiance à votre nez ! La nourriture risque de très vite se périmer, alors jetez tout ce qui a une odeur étrange.

 

Le conseil numéro 3 : Au moment de la fin du monde, oubliez les bunkers présidentiels, les abris antiatomiques et les forteresses imprenables. Comme souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures. Quoi de plus simple que de retomber en enfance ? Construisez par exemple une cabane dans les arbres, vous serez à l'abri des zombies affamés.

Tugdual de Dieuleveult

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

ECO DIGEST

Amazon obtient le feu vert des autorités pour tester la livraison par drone

Les évadés fiscaux n'auront plus une amende de 5 % à payer

Les retraités les plus modestes pourraient recevoir un coup de pouce