Pour Noël, roulez dans une voiture jouet !

1 €
Uber s'est également associé à l'opération « Pères Noël Verts » du
Secours populaire français et reversera 1 euro à l'association pour
chaque code « secourspop » entré dans l'application.

Voici une course originale ! Du mardi 11 au jeudi 13 décembre, Uber propose à Paris de réaliser des trajets en voitures-jouets. De quoi retomber en enfance...

Uber propsoe des tours gratuits dans Paris à bords de voitures-jouets

Uber propose de retomber en enfance avec le service UberToys. Accompagnée par DDB Paris, la marque propose une expérience originale, unique et gratuite en plein Paris du mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre 2018. Entre 10h et 18h, via l’application Uber, les utilisateurs pourront commander une voiture jouet grandeur nature.

Pour utiliser UberToys, il suffit de télécharger l'application Uber et se connecter avec ses identifiants ou créer un compte en quelques clics. Ensuite, il faut sélectionner l’option UberToys, cliquer sur « commander un UberToys » et vous verrez gratuitement une des six voitures UberToys venir à vousLe chauffeur qui sera présent dans la voiture commandée vous contactera pour préciser le nombre de siège auto si requis et l’âge minimum de l'enfant (4 ou 6 ans).

Uber reverse un euro à l'opération « Pères Noël Verts » du Secours populaire

« En recréant l’émotion de la magie de Noël avec UberToys et l’agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant gratuitement un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer » explique à LSA Michelle Lamberti, directrice du marketing d'Uber pour l'Europe de l'Ouest et du Sud.

Via cette opération, Uber vise aussi une clientèle plus familiale qu'à l'accoutumée. En outre, pour ce Noël, Uber s'est également associé à l'opération « Pères Noël Verts » du Secours populaire français et reversera 1 euro à l'association pour chaque code « secourspop » entré dans l'application.


A découvrir