Le chômage battra de nouveaux records en 2014

Le chômage, qui a atteint 10,9% en octobre 2013, risque de battre des
records en 2014 contrairement à ce qu'a annoncé le gouvernement.

Les prévisions des voyants pour 2014 :

2/ Par Nicolas Duquerroy dont voici les coordonnées : Téléphone cabinet : 09.62.13.52.82. Téléphone portable : 06 58 44 40 82. Adresse e-mail : cabinetoracle@yahoo.fr. Adresse Internet : www.duquerroy-magnetiseur.fr

Merci à lui pour sa très aimable participation.

Cette année 2014 est une année sous la vibration numérologique du chiffre 7, qui annonce un début d'année où tout semble ralentir et où les Français vont connaître une santé morale très basse.

Il est à prévoir de très grosses contrariétés venant du peuple qui va descendre dans la rue avec de nombreuses routes bloquées à partir de la fin novembre 2013 mais attention, le pire est à venir pour le début 2014 voir jusqu'à mars 2014.

Hélas, le gouvernement pense que nous sommes dans un mode de Bisounours et que le peuple grogne mais ne mord jamais, hélas, encore une fois, il se trompe fortement.

Il y aura une grosse catastrophe aérienne avec, hélas, de très nombreux morts.

Il y aura une catastrophe à Paris, je vois de nombreuses flammes et un immeuble.

Il y aura comme une grande tristesse dans les forces de l'ordre avec une grande marche ou une grande manifestation.

De très grosses tensions entre François Hollande et Ségolène Royal qui continuera à faire beaucoup parler d'elle en 2014.

Nouveau record en France pour le chômage en 2014.

Nous aurons du mal à suivre le gouvernement en 2014 avec de très nombreuses annonces et contre-annonces, une vraie cacophonie.

Retour en arrière pour une loi touchant à l'enfance.

Que nous réserve l'année 2014 pour l'avenir de la France :

Attention aux attentats et à des coups de folie de certaines personnes.

Monsieur le Président François Hollande (PS) aura un gros souci de santé (hospitalisation).


De très grosses manifestations avec de nombreux dégâts matériels à prévoir très rapidement (surement dès la fin 2013).

Le peuple sera dans les rues pour réagir aux mesures prises par le gouvernement (attention de nombreux dégâts et de nombreux accidents), le gouvernement ne saura plus où donner de la tête (de nombreuses routes bloquées).

Monsieur le Président François Hollande (PS) perdra toute crédibilité aux yeux du peuple, il sera lâché par de nombreux membres du Parti Socialiste (PS) et de son gouvernement.

Madame Ségoléne Royal (PS) prendra sa revanche en 2014 avec des déclarations choc et un nouveau projet politique qui annonce un beau retour.

Le peuple demandera de plus en plus la démission de Monsieur le Président François Hollande (PS), mais en vain car le Président François Hollande (PS) s'accroche à ses idées et au pouvoir.

Il y aura quand même un changement dans le gouvernement en 2014.

Que nous réserve notre année 2014 pour les élections municipales de mars 2014 :

Les élections municipales françaises de 2014 vont être marquées par une grande montée du Front National (FN),du Front de Gauche et du petit poucet Debout la République (DLR) qui verra de belles villes tomber dans leurs filets.

Pour l'UDI-MoDem de Jean-Louis Borloo (UDI) et François Bayrou (MoDem), quelques rares victoires.


Pour l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et le Parti Socialiste (PS), les défaites seront importantes, quant à Europe Écologie-Les Verts le résultat restera très inquiétant.

Le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d'Olivier Besancenot aura, en 2014, de très gros soucis de trésorerie et de visibilité médiatiques avec de très rares victoires aux élections municipales 2014.

Le Front National (FN) et le Rassemblement Bleu Marine (RBM) de Marine Le Pen marquera une forte progression qui installera le Front National (FN) comme le parti d'opposition au gouvernement. Il y aura pour le Front National (FN) quelques soucis d'image.

Monsieur Nicolas Sarkozy (UMP) apparaîtra dans les élections municipales pour soutenir certains membres de l'UMP comme à Paris avec Madame Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP).

Attention, des accidents sont à prévoir lors des municipales 2014.

Que nous réserve l'année 2014 pour les grandes religions :

Comme dit plus haut cette année 2014 est sous la vibration numérologique du chiffre 7, elle sera donc l'année de la spiritualité qui fera revenir la religion catholique sur les devants de la scène avec un Pape François qui remettra la foi, l'amour du plus pauvre et la charité au centre de l'Église catholique, ce qui ne plaira pas à tout le monde.

Il y aura une annonce forte faite par l'Église catholique qui créera la surprise dans le monde Catholique.


La Pape François aura un problème de santé dans l'année 2014.

Cette année 2014 avec sa vibration en chiffre 7 verra, hélas, les mouvements islamistes faire de nouveau parler d'eux avec des attentats en Europe et aux États-Unis. Il y aura une prise d'otages impressionnante de la part des Islamistes.

Des journalistes seront de nouveau enlevés, il y aura des Français parmi eux.

Que nous réserve l'année 2014 pour l'environnement et notre mère Nature :

La France, l'Europe et les États-Unis vont être touchés par de fortes neiges.


La France sera touchée par une tempête qui fera beaucoup de dégâts et de blessés.


De très gros tremblements de terre à prévoir en Asie avec de très nombreux blessés et morts.


De très gros tremblements de terre et des tempêtes en Chine avec de très nombreux morts.


Les États-Unis touchés par un gros problème de climat comme par exemple une tornade qui va faire beaucoup parler d'elle dans les médias.

Que nous réservent les prédictions de voyance mondiales pour l'année 2014 :

Un crash aérien avec de nombreuses victimes françaises est à prévoir en 2014.

Une prise d'otage où il y aura un petit nombre de Français parmi les otages.

Certains pays montreront notre beau pays la France du doigt à cause de la politique menée par notre gouvernement.

En Italie, il y aura une très grosse crise politique avec une grosse montée du fascisme.


A découvrir

Charles Sannat

Charles SANNAT est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l'Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Economique d'AuCoffre.com en 2011.

Il rédige quotidiennement Insolentiae, son nouveau blog disponible à l'adresse http://insolentiae.com

Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.