Vente SNCF : des billets de train à 19 euros pour des voyages partout en France !

19 euros
Du 7 au 8 septembre 2021, les billets de OUIGO entre Paris et Lyon
seront à 19 euros.

À partir de mardi 7 septembre 2021 à 6 heures du matin et jusqu’au mercredi 8 septembre, OUIGO propose à la vente 500.000 billets vers 41 destinations en France pour un prix unique de 19 euros.

À l’occasion de la rentrée scolaire, OUIGO propose 500.000 billets de train à 19 euros pour des voyages compris entre le 10 septembre et le 11 décembre 2021. Le prix de 19 euros est applicable pour les billets adultes Pour les enfants, le prix des billets sera compris, sur les mêmes voyages, entre 5 et 8 euros. Attention, cette offre n’est valable que deux jours à partir du mardi 7 septembre à 6 heures du matin.

Des billets pas chers pour prolonger ses vacances

OUIGO invite ses clients à prolonger leurs vacances pour se rendre partout en France à la découverte du pays. « Lyon, Bordeaux, Rennes, Nantes, Toulouse, Montpellier… l’automne n’attend plus que vous pour commencer », déclare OUIGO sur son offre de rentrée. Toutes les métropoles françaises seront donc accessibles pour seulement 19 euros sauf les trains en provenance et au départ de Nice (c’est-à-dire la ligne Paris Gare de Lyon -Toulon, Saint-Raphaël, les Arcs, Cannes, Antibes et Nice, ainsi que la ligne Aix en Provence - Toulon, Saint-Raphaël, Les Arcs, Cannes, Antibes et Nice). 

Pour OUIGO, « les grandes vacances touchent à leur fin… mais les voyages ne sont pas finis ». Le service commercial à bas coût de la SNCF précise que le nouveau trajet desservi par OUIGO du centre-ville de Paris au centre-ville de Lyon sera également éligible à cette offre de 19 euros par billet de train. Cette offre est faite pour permettre de partir à petit prix tout l'automne, ainsi que pour les vacances de la Toussaint.

Les voyages en train avant le 12 septembre intégralement remboursables

Face à l’épidémie de Covid19, OUIGO a mis en place un service exceptionnel d'échange ou de remboursement sans frais jusqu’à 1h30 avant le départ pour tout voyage avant le 12 septembre 2021. Mais attention ! À compter du 13 septembre 2021, les conditions d'échange et de remboursement habituelles s’appliqueront à tous les voyages. Depuis le 9 août 2021, le Pass sanitaire est obligatoire à bord des trains et peut être demandé à tout moment du voyage.

 


A découvrir