Honnêtement, son dimanche, quelle meilleure façon que de le passer en pyjama ?



En pyjama oui, mais avec du style aussi ! On connaissait bien sûr la mode du Kirugumi, ce pyjama-combinaison japonais qui se décline dans toutes les couleurs et toutes les formes, mais la meilleure manière de rester au chaud tout en étant « kawaii » c’est d’opter pour le fabuleux pyjama licorne !

Les licornes ne sont plus que réservées aux enfants, on a le droit d’être adulte et d’adorer cet animal mythique.

Mais oui ! La licorne, quel animal merveilleux. Avec ses couleurs de l’arc-en-ciel et sa corne fabuleuse, on rêve forcément de lui ressembler.

Si vous êtes nostalgique de « Mon Petit Poney », si vous collectionnez les posters, les figurines, les peluches ou encore les mugs, si vous avez déjà tout essayé : les cheveux pastels, les paillettes pour fond de teint, il est temps maintenant de passer à l’étape supérieure : Il est temps maintenant de devenir une licorne !

Comment ça ? En mettant son pyjama licorne voyons. Les températures baissent, la neige tombe, on a plus forcément envie d’aller dehors, on veut vite rentrer chez soi, se mettre à l’aise et boire un chocolat chaud. En licorne. Oui oui, une magnifique licorne avec ses cheveux chatoyant et sa jolie corne blanche nacrée (ou couleur or, ça dépend du type de licorne !)

Tout est plus fabuleux quand on est une licorne, surtout quand on peut en être une et avoir chaud. C’est du 2 en 1 : être stylé tout en étant confortable !

Avec son kirugumi licorne, fini la honte si quelqu’un passe à l’improviste, il va surtout être jaloux de votre combinaison !

En 2017, tout n’est pas toujours rose, ca fait du bien de pouvoir rêvasser, de pouvoir penser à autre chose, donc on enfile ses chaussons (licorne bien sûr), on prend son pyjama (toujours licorne, on va pas se mentir), son mug (… vous avez compris) et hop, on se met à l’aise sur le canapé, on boit son chocolat et on se laisser à rêver d’un monde arc-en-ciel, rempli de paillettes, de joie et de barba-papa.

Bref, la mode des licornes n’est pas prête de s’arrêter en 2017 et on en redemande même. Et puis, la combinaison licorne, qu’on peut par exemple trouver en suivant ce lien, c’est une alternative sympa au manteau aussi par ses températures, pas besoin de le porter juste chez soi, on ose et on s’amuse, on l’a bien mérité.


A découvrir