Rachat de crédits : comparer les taux et diminuer ses mensualités

60 %
Le site le promet : il est possible d'alléger ses mensualités de
crédit jusqu'à 60% !

Vous avez réalisé un ou plusieurs crédits il y a quelques mois et vous souhaitez désormais diminuer les mensualités ou les réunir en un même crédit. Pour ce faire, vous pouvez comparer son taux à celui d'autres propositions. Grâce à la plateforme comparateurrachatdecredit.com rien de plus simple !

Un rachat d'emprunt en cours de remboursement par son propre créancier ou par un organisme spécialisé donne l'opportunité d'échelonner le remboursement sur une période plus longue que la durée de remboursement initiale. Un nouveau dossier de crédit est alors réalisé avec un taux, une durée et une mensualité aménagés qui correspondent mieux au budget du bénéficiaire du crédit.

Alléger les mensualités, regrouper plusieurs crédits et se faire racheter ses dettes

Que vous soyez propriétaire, locataire ou logé gratuitement, sur comparateurrachatdecredit.com, il vous suffit de remplir un formulaire. Cet outil gratuit va analyser et comparer différentes offres chez les partenaires : Cetelem, La Banque postale, Cofidis... Le but est de vous permettre de trouver la meilleure offre et le meilleur taux. Le site le promet : il est possible d'alléger ses mensualités de crédit jusqu'à 60% ! Enfin ce comparateur de rachat de crédit est totalement gratuit.

Comparer permet ainsi de faire jouer la concurrence, qui existe dans ce domaine. Après avoir comparé, l'organisme de rachat de crédits choisi se chargera de racheter vos dettes pour en établir une unique. La plateforme comparateurrachatdecredit.com détaille les nombreux avantages du refinancement. Ce dernier permet notamment de « regrouper plusieurs crédits en un seul (crédits immobiliers, crédit consommation, prêt à taux zéro, crédit auto, crédit personnel, crédit renouvelable, prêt travaux). »

Retrouver une sérénité financière

Finies les mensualités éparpillées chez plusieurs organismes ! Une seule et même mensualité à rembourser, obtenue grâce au rachat de prêt, permet ainsi de retrouver une sérénité financière et également d'avoir une vision claire et nette de ses comptes et, au final, de profiter davantage de son pouvoir d'achat.

Mais ce n'est pas tout, le site propose aussi de répondre aux questions avec la possibilité de retrouver celles qui sont le plus fréquemment posées comme  « Quel est le principe du rachat de crédit ? » ou « Comment permet-il de baisser mes mensualités ? » Comme le rachat de crédit est une opération financière assez complexe, il est important d'en maîtriser tous les aspects.


A découvrir