Résultat loto du mercredi 22 octobre 2014 : Tirage effectué

3 MILLIONS €
Le résultat loto du mercredi 22 octobre 2014 offre une cagnotte de 3
milions d'euros.

NUMEROS GAGNANTS TIRAGE LOTO DU MERCREDI 22 OCTOBRE 2014

RESULTATS LOTO DU MERCREDI 22 OCTOBRE 2014 : Tirage; les numéros gagnants, le tirage du loto, le rapport des gains. Les joueurs trouveront toutes les informations nécessaires pour savoir s'ils ont remporté la cagnotte loto de ce soir sur cet article.

Tirage loto du mercredi 22 octobre 2014 2014


Ce lundi 20 octobre 2014 2014 la cagnotte loto mise en jeu par la Française des Jeux affichait 2 millions d'euros. Mais malheureusement aucun joueur n'a trouvé les numéros gagnants du tirage qui lui auraient permis de la remporter. Comme toujours, la cagnotte augmente encore une fois d'un million d'euros et atteint 3 millions d'euros.


S'il n'y a pas eu de gangant de rang 1, il n'y a pas non plus eu de gagnant de rang 2 ce qui est assez rare. Les premiers joueurs à avoir remporté une mise au loto sont donc les 358 personnes qui ont trouvé les 4 numéros gagnants leur ayant permis de se partager la cagnotte de rang 3. Pour une somme de 1 388 euros.


Lors de ce tirage loto ils seront sans doute nombreux, également, à trouver des numéros gagnants et à remporter certianes des cagnottes en jeu. Comme les 347 210 joueurs du dernier tirage loto qui, en trouvant le numéro chance, ont vu leus grilles être remboursées par la société de la loterie. Toutefois, ce que les joueurs vont tenter de gagner ce soir grâce aux résultats loto du mercredi 22 octobre 2014 ce sont bien les 4 millions d'euros de la cagnotte de rang 1.

Résultat loto du mercredi 22 octobre 2014


Comme chaque tirage loto, le tirage de ce soir présentera une cagnotte qui aura augmenté d'un million d'euros. Elle affiche, on l'a dit, 3 millions d'euros au compteur et permettra à un joueur de repartir millionnaire. Du coup la cagnotte de ce soir pour le résultat loto de ce mercredi 22 octobre 2014 va faire envie.

Résultats OFFICIELS LOTO FDJ sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation au jeu LOTO implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).

 Résultat-loto-22-octobre-2014-numeros-gagnants

MISE A JOUR

LES NUMEROS GAGNANTS DU TIRAGE LOTO DU MERCREDI 22 OCTOBRE 2014 SONT LES SUIVANTS :

10 19 47 35 33

NUMERO CHANCE 2


A découvrir

Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. 

En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.

Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.

En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. 

Il a également été éditorialiste économique sur SUD RADIO de 2016 à 2018.

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).