Résultat loto du lundi 23 décembre 2013 : 10 millions d'euros à gagner

La super cagnotte de ce lundi 23 décembre 2013 pour le tirage du loto
est de 10 millions d'euros

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 23 décembre 2013 sont enfin disponibles. La rédaction les a affichés au milieu de l'article pour que vous puissiez vérifier vos gains et vos grilles.

 

MISE à JOUR : La magie de Noël a bel et bien opéré ! Une perso a deviné les résultats loto du lundi 23 décembre 2013 et repart avec la belle somme de 10 millions d'euros.

 

MISE à JOUR : La cagnotte pour le prochain tirage sera don de 2 millions d'euros.

 

La Française des Jeux n'est peut-être pas le Père Noël, mais elle a réservé une petite surprise pour les joueurs qu'ils soient des passionnés ou des joueurs occasionnels. Pour ce dernier tirage avant Noël elle a concocté une petite cagnotte spéciale de 10 millions d'euros que se partageront les gagnants du premier rang s'il y en a. Et tout le monde espère qu'il y en aura. Ce serait une manière plus qu'agréable de terminer une année riche en événements malheureusement pas tous très gais.

Mais voilà, comme chaque année l'année se termine pour laisser place à une nouvelle année qui, on l'espère, portera avec elle les fruits d'une reprise économique viable et le recul du chômage. C'est Noël non ? On a bien le droit de rêver un peu !

Bref, trouver les résultats loto de ce lundi 23 décembre 2013 est peut-être le seul moyen d'être tranquilles pour l'année à venir. Mais aussi le moyen idéal pour recouvrir de cadeaux tous les enfants de votre famille. En leur achetant ce qu'ils aiment de plus : des jouets. Des jouets qu'ils peuvent étreindre et câliner : des peluches.

Qui plus est, ce sont des jouets qui les accompagneront toute leur vie ou presque. Alors il n'est pas question de leur acheter n'importe quoi : le meilleur de ce qui se fait sur le marché devient une obligation.

D'autant plus que, ne l'oublions pas, vous serez millionnaire dès ce soir.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 23 décembre 2013 sont les suivants :

34 29 41 37 18 Numéro chance 5

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les plus belles peluches avec 10 millions d'euros

Nous en avons sans aucun doute déjà parlé ici de celle qui est considérée comme la peluche la plus chère du monde. Ce n'est pas étonnant, d'ailleurs, puisque c'est bien quelque chose que ne peut s'offrir que celui ou celle qui aurait deviné les résultats loto du lundi 23 décembre 2013. En tout cas, pour une peluche, sont prix est légèrement exorbitant. Mais quand on aime on ne regarde pas à la dépense, n'est-ce pas ?

Il a été créé par la marque allemande Steiff, une marque de très haute qualité concernant les peluches, et, comme toujours, il est question d'or et de diamants. Nez et bouche en or, saphirs en guise d'yeux, accompagné d'un éléphant dont les défenses sont en ivoire de mammouth préhistorique… l'ours créé pour les 125 ans de la marque est une véritable œuvre d'art.

Au prix de 30 000 euros l'unité, il n'y en a que 125 dans le monde et vous pourrez tous les avoir puisque le lot complet ne coûte que 3,75 millions d'euros. Bien loin de la cagnotte loto de ce soir qui affiche 10 millions d'euros au compteur.

Mais, pour moins cher, vous pouvez aussi acheter une série de petites peluches ultra-mignonnes de la marque italienne Trudi qui réalise des peluches de tout et n'importe quoi. Oui, vraiment. Car dans sa collection il n'est pas que question de peluches d'ours et autres animaux plus ou moins contemporains ou fantastiques ; la marque fait aussi des peluches de bateaux, avions, maisons et trains… de quoi trouver le cadeau idéal pour tout enfant (et tout adulte dont l'enfant sommeille encore en lui).

Offrez la Barbie la plus chère du monde ce lundi 23 décembre

Les ours en peluche sont plus que mignons, mais il y a une autre chose que l'on câline quand on est petit et que l'on est une fille (bien que même les garçons ont le droit d'y jouer) : les poupées. Et LA poupée par antonomase est la poupée Barbie de chez Mattel.

La marque s'est toujours distinguée par des séries spéciales, des poupées de collection et autres folies dignes des plus grands. Mais elle a aussi été atteinte par une folie de grandeur, heureusement dévolue à la lutte contre le cancer. Une folie qui sied parfaitement à celui qui vient de gagner 10 millions d'euros au loto. Une poupée Barbie unique en son genre.

Réalisée par Mattel en partenariat avec le joailler australien Stefano Canturi (comment, vous pensiez qu'il n'allait pas être question de diamants dans cette partie de l'article ?) elle a été vendue lors d'une vente aux enchères dont les revenus ont totalement été reversés à la lutte contre le cancer du sein.

La particularité de cette Barbie est que son collier n'est absolument pas réalisé en plastique comme celui de ses congénères. Il s'agit d'un collier comportant un diamant rose d'un carat accompagné de près de 3 carats de diamants. Ce qui en justifie le prix auquel l'acheteur a remporté l'enchère : 220 000 euros.

Malheureusement pour vous, si après le résultat loto de ce lundi 23 décembre 2013 vous pensiez courir l'acheter, il va falloir avant tout faire appel à un détective privé car le nom de l'acheteur n'a pas été dévoilé. On espère que ce n'est pas une gamine gâtée d'un milliardaire quelconque qui est en train d'y jouer actuellement.

Mais il y a aussi un autre type de poupée que vous pourrez vous offrir une fois que vous serez millionnaire. Toujours en plastique, elle n'a pas été créée pour faire jouer les petites filles toutes sages mais certains messieurs aux goûts un peu particuliers qui seraient des fétichistes du plastique.

En effet, il existe une poupée gonflable de luxe, appelée Valentina, qui coûte la bagatelle de 80 000 euros. Un peu cher, peut-être, pour passer une nuit de folie avec une jolie demoiselle en plastique, mais au moins le gouvernement ne pourra pas vous accuser de sollicitation de la prostitution.

Le résultat loto du lundi 23 décembre 2013 est disponible sur le site

Pour avoir la plus belle peluche du monde, pour avoir la plus belle Barbie du monde ou pour avoir la plus belle poupée gonflable du monde (tous les goûts sont dans la nature nous ne sommes pas là pour critiquer) il n'y a qu'une seule solution : avoir joué au loto et avoir deviné les résultats loto du lundi 23 décembre 2013.

Vous pourrez aussi faire beaucoup d'autre choses comme vous acheter une île entière, faire les magasins, acheter des maisons et des voitures…

Retrouvez le résultat loto du lundi 23 décembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous ressortiez vos vieux jouets ?

résultats loto 23 décembre 2013 lundi numéros gagnants tirage


A découvrir

Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. 

En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.

Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.

En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. 

Il a également été éditorialiste économique sur SUD RADIO de 2016 à 2018.

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).