Une « semaine sans pesticides » organisée dans plusieurs pays

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 19 février 2018 à 14h45
Jardinage Pesticide Respect Environnement France Ecologie
73,3%73,3% des pesticides (ou leurs produits de dégradation) les plus quantifiés dans les eaux de surface en France en 2013 sont suspectés d'être des perturbateurs endocriniens

En 2018, l'association nationale "Humanité et Biodiversité", agréée au titre de la protection de la nature par le Ministère de l'Environnement,. est partenaire de "la 13ème Semaine Pour les Alternatives aux Pesticides" (la SPAP), qui se déroulera partout en France et dans plusieurs autres pays du 20 au 30 mars prochain.

Cette année, l'association écologiste "Humanité et Biodiversité" est partenaire de "la 13ème Semaine Pour les Alternatives aux Pesticides" (la SPAP), qui se déroulera partout en France et dans plusieurs autres pays du 20 au 30 mars.

Dans un communiqué, Humanité et Diversité explique que cet événement "offre l'occasion de mettre en valeur les Oasis Nature et les savoir-faire en matière d'entretien de jardin écologique".

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Une « semaine sans pesticides » organisée dans plusieurs pays»

Laisser un commentaire

* Champs requis