Serruriers professionnels à Nantes : une intervention de qualité

115 €
Le forfait ouverture de porte claquée sans remplacement de matériel en
semaine de 8 h à 19 h, revient à 115 €.

Lorsque votre serrure doit être changée en urgence, il n'y a pas d'autre moyen que de faire appel à un serrurier expérimenté. Assurer sa propre sécurité ainsi que la protection de sa maison est essentiel. Mais pour éviter les écueils, il s'agit avant tout de faire appel au bon professionnel. 

Les Français restent méfiants lorsqu'il s'agit de faire appel à un serrurier. Ces derniers souffrent d'une mauvaise réputation. Un sondage Ifop révèle que 55% des Français ayant eu recours à un serrurier déclarent s’être déjà fait arnaqués.Tarifs exorbitants, manque de transparence, faible qualité du service, trouver un bon serrurier n'est pas toujours facile lorsqu'il s'agit d'une urgence. Les arnaques sont courantes dans le milieu. Certains serruriers sans scrupules facturent des frais non justifiés ou font poser du matériel non nécessaire. Toutefois, pour éviter ces problèmes, il convient d'identifier préalablement les professionnels recommandés à qui il est possible de faire confiance. 

Trouver un serrurier fiable 

Pas toujours facile de trouver en peu de temps un serrurier fiable, compétent et pas trop coûteux. Que ce soit pour des clés perdues, une porte claquée et verrouillée, une clé cassée dans la serrure ou encore une effraction, nous cherchons souvent à aller au plus vite. Encore faut-il savoir éviter les pièges et tomber sur la bonne société de dépannage en la matière afin d'éviter les déconvenues. Pour cela, recherchez un professionnel agréé et recommandé par vos proches ou d'autres professionnels. 

Il faut savoir que le coût d'une intervention fluctue entre 80 et 150 euros. Le prix de ce service dépend de l'importance de l'intervention. Ainsi, outre le déplacement, faut-il ou non remplacer la serrure, acheter du matériel ou encore aller au-delà d'une heure d'intervention. Pour une simple porte claquée à ouverture simple, vous vous en tirerez avec le tarif le moins élevé. Cependant, les prix peuvent très vite grimper lorsqu'il s'agit de serrures complexes voire de portes blindées. De même, faire appel à un serrurier en pleine nuit est plus coûteux. Avant d'engager des travaux de serrurerie, pensez également à demander un devis écrit. Celui-ci doit être détaillé et indiquer clairement les travaux nécessaires ainsi que le tarif global. Si vous avez un peu de temps devant vous, n'hésitez pas à faire appel à plusieurs serruriers pour comparer les devis. De plus, lorsque vous contactez le serrurier, demandez quels sont les frais de déplacement, le délai d'intervention mais aussi la durée de celle-ci. Vous pouvez également poser des questions concernant la durée de garantie mais aussi si le devis est payant. Ce coût devra être décompté de la facture totale en cas de réalisation des travaux.

Serrurier Bélénos à Nantes : la carte de la transparence

À Nantes, l’entreprise de serrurerie Bélénos a su rassurer sa clientèle et tirer son épingle du jeu. L'entreprise de Loire-Atlantique met en avant ses artisans qualifiés, son expérience et sa transparence avec ses clients. Elle a ainsi su convaincre les nantais. Installée depuis quinze ans, elle propose des interventions de qualité à des prix justes et clairs. Alors qu'il est parfois difficile de repérer les serruriers peu scrupuleux, ce serrurier à nantes a su proposer ses services en l'absence d'intermédiaire afin de réduire les coûts au maximum. 

Ainsi ce serrurier de Nantes offre des services d'artisans locaux appréciés et recommandés dans la région. Bélénos intervient en cas d'ouverture de porte, de remplacement de serrure, du cylindre et de l'ensemble de la porte. L'entreprise installe également les portes blindées et travaille avec les services de la gendarmerie, les huissiers et les entreprises de maintenance. Vous pouvez appeler l'entreprise pour des situations d'urgence mais aussi les faire intervenir sur simple rendez-vous pour changer une pièce usée ou cassée. 


A découvrir