Dédiez un orgasme à la paix dans le monde

Chaque jour, dans le monde, les hommes et les femmes ont près de 2,5
milliards d'orgasmes.

Stop, on arrête tout : avec ce lundi débute officiellement la fin du compte à rebours pour le Global Orgasm Day For World Peace aka Journée Mondiale de l'Orgasme pour la Paix dans le Monde.

Le principe : samedi 21 décembre, pour la 7e année consécutive, il vous est demandé de dédier votre/vos orgasme(s) à la Paix dans le monde. Vous pouvez sacrifier à cette juste cause autant que vous voulez samedi prochain, seul/e ou à deux (ou plus), mais le mieux est de rejoindre la communion orgasmique mondiale qui aura lieu à 11h11 GMT (c'est à dire 12h11 dans votre lit, sur la banquette arrière de votre 807 ou sur la table de la cuisine de votre belle-mère).

Pourquoi est-ce efficace : parce que, selon les initiateurs du projet (en particulier le Global Consciousness Project de l'université de Princeton), chaque jour, les hommes et les femmes du monde ont 2,5 milliards d'orgasmes, soit plus de 100M/heure ou de 1,5M/minute (et dire qu'avec un par semaine on s'estimerait déjà comblés !!) et que tous ces instants de plaisir sont une véritable "fontaine de sentiments positifs" qui, si elle est dirigée dans la bonne direction, représente un pouvoir immense... de ceux propres à sauver la paix dans le monde.

Samedi, 12h11. On y sera et on compte sur vous !

Pour lire plus d'articles inratables de l'actualité qui buzz,

rendez-vous sur le site de notre partenaire Time To Sign Off


A découvrir