Smartphone : 3000 euros pour l’iPhone 6s en or à la gloire de Poutine

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 13 octobre 2015 à 11h33
Smartphone Caviar Poutine Perla Penna Riche Grupie Apple
3000 EUROSLa marque italienne Perla Penna propose pour 3000 euros un smartphone en or à l'effigie de Poutine.

Vladimir Poutine vient d'avoir 63 ans le 7 octobre 2015 et Poutine continue de passionner autant qu'il ne s'attire les ires des chefs d'Etat un peu partout dans le monde. Mais si vous aimez Poutine et que vous êtes riches, une marque italienne a l'accessoire qu'il vous faut absolument : une coque pour iPhone 6s en titane et or. A la gloire du chef de la "Mère Patrie" bien entendu !

Le "Caviar Ti Or Supremo Poutine Anniversario Edizione 63"

Comme à son habitude c'est la marque italienne de luxe Perla Penna, spécialisées dans des étuis pour smartphone Apple plus chers que les smartphones eux-mêmes (qui ne sont déjà pas donnés) qui s'y colle. Avec la coque Caviar Ti Or Supremo Poutine Anniversarion Edizione 63 elle offre la coque parfaite pour les groupies de Poutine.

Ces groupies devront toutefois être riches : la coque, en or et titane, est certes vendue avec le smartphone qui va avec mais pour un prix conséquent : 3000 euros pour l'iPhone 6s 128 Go et 1850 euros pour la version 64 Go.

Ah... il va falloir aussi prendre l'avion. Car le produit est limité à 63 exemplaires et n'est vendu qu'en Russie.

Une Apple Watch également à l'effigie du chef d'Etat

Pour compléter la panoplie de la "riche groupie de Poutine amateur d'Apple", Perla Penna propose aussi une version spéciale de l'Apple Watch pour les 63 ans du chef d'Etat russe.

Réalisée en or blanc, la montre présente la signature de Poutine, la skyline de Moscou et les armoiries de la Russie. Pas de portrait du chef d'Etat (mais il est déjà sur la coque de l'iPhone donc ça va, on n'est pas déçus).

Prix de vente : 3 300 euros. Et là aussi seulement 63 exemplaires ont été produits et ne sont vendus qu'en Russie.

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Smartphone : 3000 euros pour l’iPhone 6s en or à la gloire de Poutine»

Laisser un commentaire

* Champs requis