La SNCF baisse les prix de sa carte Avantage à l'occasion du Black Friday

30 %
La carte Avantage de la SNCF permet à son détenteur de bénéficier de
30% de réduction tout au long de l'abonnement.

À l’occasion du Black Friday, le 26 novembre 2021, la SNCF a annoncé que la Carte Avantage verra son prix être divisé par deux.

Des prix plafonnés à tout moment

Le 26 novembre 2021, le Black Friday a lieu à travers le monde. À cette occasion, la SNCF a annoncé que le prix de sa nouvelle carte avantage sera divisé par deux, passant ainsi de 49 euros à 25 euros par an. Ce tarif sera valable seulement un an, avant de repasser à 49 euros pour la deuxième année d’abonnement. La carte avantage SNCF peut être activée jusqu’à cinq mois après son achat. Elle existe sous trois formes différentes correspondant à des tranches d’âge : la carte 12-27 ans, la carte 27-59 ans et enfin, la carte plus de 60 ans.

Le principal avantage de cette carte, c’est qu’elle donne accès à un plafonnement des prix des trajets (sous conditions) même au dernier moment. Pour un trajet court, vous paierez jusqu’à 39 euros, jusqu'à 59 euros pour les trajets intermédiaires et jamais plus de 79 euros pour les trajets de plus de trois heures. La carte Avantage de la SNCF permet en outre à son détenteur de bénéficier de 30% de réduction tout au long de l’abonnement.

Près de 8.000 cartes vendues par jour

La carte avantage de la SNCF a été lancée le 1er juin 2021. Pour expliquer le lancement de cette offre, le directeur de Voyages SNCF, Alain Krakovitch avait expliqué que la SNCF voulait « des mesures très concrètes, avec un impact réel, immédiat, et mesurables pour l’ensemble des voyageurs ».

Cette offre spéciale à l’occasion du Black Friday est disponible à l’achat dès le 23 novembre 2021 jusqu’au 29 novembre 2021. Pour Christophe Fanichet, le PDG de SNCF Voyageurs, cette opération est un grand succès avec près de 8.000 ventes par jour, soit deux fois plus qu’un an auparavant. Aujourd’hui, ce sont près de 3 millions de Français qui se sont abonnés à la carte Avantage de la SNCF.


A découvrir