Soigner sa e-réputation : et si on passait par See U Better ?

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Par Partenaire Modifié le 4 janvier 2022 à 18h13
Soigner E Reputation See U Better

Il est connu que l’opinion du public et des consommateurs se répercute sur les supports de communication d’une entreprise, mais aussi sur sa présence sur des sites partenaires. Il est donc nécessaire d’optimiser son référencement naturel. S’il est possible de le faire soi-même, des agences spécialisées existent aussi, à l’exemple de See U Better.

Pourquoi passer par See U Better pour optimiser son SEO ?

En dix ans d’activité, l’agence SEO See U Better a su s’imposer comme référence dans le domaine de la visibilité sur Internet. À l’origine, l’objectif était de proposer des outils innovants pour les sociétés ayant pour volonté de réaliser leur transition numérique et digitale. Basée à Monaco, l’agence Quality Référencement s’est largement développée sous la franchise See U Better et est désormais présente dans les grandes villes de France.

UN MODÈLE ÉCONOMIQUE INNOVANT ET PERFORMANT

See U Better a mené une révolution dans le SEO. La stratégie de la société repose sur un modèle économique innovant et performant, où le partage de compétence et la mutualisation des outils sont un point essentiel. Les quatre dirigeants, Sandro Passafiume, Gabriel Guiana, Stéphane Madaleno et Benjamin Bruyère ont su développer des process automatisés pour le référencement naturel, tout en gardant de la proximité avec leurs clients. Un argument de force pour convaincre les professionnels de l’importance d’être visible sur le net.

Améliorer le SEO passe aussi par l'e-réputation

Comme l’explique See U Better sur son site, l’amélioration du référencement naturel passe aussi par l'e-réputation. Cette dernière est un point important, car considérée comme un témoin de légitimité et de qualification sur la toile. Un contenu à la fois clair et optimisé permettra de répondre aux exigences des moteurs de recherche. Afin d’améliorer la e-réputation de votre société, voici les facteurs à prendre en compte et à respecter. Il faut, par exemple, être régulier dans les publications et votre présence sur le web, tout en veillant à respecter la ligne éditoriale fixée.

Accordez aussi de l’importance aux règles permettant aux utilisateurs de conserver leurs données personnelles. Enfin, ne mélangez pas vie privée et vie professionnelle. Certains contenus pourraient nuire à la réputation de votre entreprise.

LE SITE INTERNET, POINT CENTRAL D’UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION

L’objectif de See U Better est de faire des sites Internet de ses clients le fer de lance de leur stratégie de communication, afin de gagner en visibilité et en clients. Des tarifs réduits sont proposés aux clients de la franchise tout en leur offrant un référencement naturel adapté à leurs besoins et dont les résultats sont mesurables et probants à la fois. Dans la même optique, des contrats 100 % gagnants et sans durée d’engagement sont proposés aux clients, pour les fidéliser.

Une méthode payante puisque See U Better a conquis plus d’un millier de clients. Les franchises les plus actives ont dû embaucher afin de faire face à la demande. L’entreprise ne cesse donc de croître et l’objectif des dirigeants est, cette année, de s’implanter sur le marché américain tout en continuant à augmenter son chiffre d’affaires et son développement en France.

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