Stockage : et si vous profitiez d'une pièce en plus ?

Vous manquez de place pour stocker et entreposer toutes vos affaires. Votre intérieur est encombré et vous recherchez une alternative de stockage. Et si vous profitiez d’une pièce en plus avec une aide au financement de travaux, ou une solution de self-storage ?

Financer vos travaux grâce aux aides disponibles

Il existe différentes aides et subventions pour réaliser des travaux chez soi, en 2019. En premier lieu, on peut citer le crédit d’impôt travaux, mis en place par l’État et permettant de réduire la consommation énergétique du foyer. On peut également citer le crédit d’impôt travaux à 30 %, qui permet de déduire une part du montant de ses travaux des impôts ! Les travaux éligibles portent généralement le chauffage, l’isolation et la production d’énergie. Pour en profiter, il faut en faire la demande auprès des services de l’État.

D’autre part, des organismes de prêt et les banques peuvent vous soutenir dans vos projets en vous proposant des prêts à taux zéro ou à taux réduit pour vos travaux. Cette solution s’avère bénéfique à celles et ceux qui souhaitent réduire l’impact financier de leurs travaux sur la durée.

Louer un box avec Une Pièce en Plus

Si vous n’avez la possibilité de réaliser des travaux, les aides de financement ne constituent pas une solution adaptée à vos besoins. Dans ce cas, il existe une autre alternative : le Box à louer dans le 93, notamment. En effet, avec Une pièce en Plus, vous pouvez trouver facilement une solution de self stockage pour entreposer et stocker tout de dont vous n’avez pas besoin dans l’immédiat, mais dont vous ne souhaitez pas vous séparer.

Ainsi, vous allez pouvoir à nouveau profiter de votre espace intérieur en désencombrant les rangements. La solution de self stockage est à la fois pratique, accessible et parfaitement sécurisée. N’ayez plus peur d’entreposer vos biens hors de votre maison.


A découvrir