Lidl : Carrefour se met au diapason et propose un piano encore moins cher

429 EUROS
Carrefour proposera un piano numérique pour 429 euros.

Après l’annonce de la commercialisation d’un piano à moins de 450 euros à la rentrée par Lidl, Carrefour s’aligne et mettra en vente lui aussi l’instrument de musique à un prix défiant toute concurrence.

Promotion : Carrefour casse les prix avec un piano à 429 euros 

C’est sur un produit peu commun que les deux supermarchés se livrent une guerre des prix : les pianos. L’enseigne de supermarché Carrefour a annoncé dans un communiqué du 11 août 2020 qu’il commercialisera « un piano de la marque Delson-Ringway livré gratuitement dans la pièce de son choix au prix de 429€ ». Le piano numérique de modèle TG8862 sera disponible en commande dès le 24 août 2020 dans les 30 magasins participants, essentiellement à l’ouest de la France. Cette promotion n’est pas anodine, en proposant un piano 20 euros moins que Lidl, le distributeur veut attirer un maximum de clients dans ses magasins.

Lidl se lance dans la musique en commercialisant un piano à la rentrée 

Après avoir proposé en juin 2020 une console de jeux PS4 au prix de 95 euros au lieu de 299 euros, créant des affrontements devant son magasin d’Orgeval dans les Yvelines, Capital a annoncé fin juin que le géant du hard-discount prévoyait de commercialiser un piano de la marque Colmann au prix de 449 euros pour la rentrée prochaine. « C’est une très belle affaire, car le premier piano de ce niveau dépasse ailleurs largement les 1.000 euros » avait précisé le directeur des achats de Lidl France, Michel Biero à Capital.

Tout comme Carrefour, Lidl prévoit de le mettre en vente principalement dans l’ouest du pays. Les quantités seront également limitées à 10 exemplaires par magasin, de quoi créer des nouvelles cohues. Mais Lidl n’exclut pas d'étendre son offre promotionnelle à toute la France si le succès est au rendez-vous. En espérant pour les clients que cette fois-ci la promotion se déroule sans fausses notes. 


A découvrir