Blessée aux fesses par un club de golf pendant une séance photo, elle réclame 500 000 dollars à Playboy #BESTOF

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Modifié le 1 août 2014 à 5h05

La vie de Playmate est dure même si Hugh Hefner est un véritable gentleman. Si la vie de château est sans doute agréable, il faut quand même se soumettre aux différentes séances photos. Et parfois les photographes ont des idées bizarres. Très bizarres, même, qui virent au cauchemar pour les modèles.

Nue avec un tee de golf dans les fesses

Playboy n’a pas connu le succès pour ses photos habillées et, avec la libération des moeurs, les séances photo sont de plus en plus osées. Alors quand il s’agit de faire une séance photo sur le thème du golf, forcément, les fesses sont au rendez-vous.

Liz Dickson s’est donc pliée à la volonté des photographes qui lui ont dit de se mettre nue sur le ventre et lui ont placé un tee de golf (le petit truc qui permet de frapper la balle) entre les fesses. Le but était de photographier un homme en train de faire semblant de frapper la balle placée sur les fesses du modèle.

Playboy aurait dû engager un joueur professionnel

La séance photo ne s’est toutefois pas déroulée comme prévu et il faut croire que ce n’était pas Tiger Woods qui tenait le club de golf car au lieu de faire semblant de frapper la balle, le faux joueur a frappé les fesses de la modèle. Et un club de golf ça fait mal.

Ont suivi, selon la plainte déposée, « une douleur terrible aux fesses » et diverses blessures dont certaines permanentes.

Liz Dickson a donc demandé à Playboy 500 000 dollars (environ 361 000 euros) de dommages et intérêts, notamment pour les blessures subies et les conséquences économiques de ces blessures pour son travail de modèle.

Article initialement publié le 14/03/2014

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Blessée aux fesses par un club de golf pendant une séance photo, elle réclame 500 000 dollars à Playboy #BESTOF»

Laisser un commentaire

* Champs requis